Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Est-ce que le faite d'avoir déverrouillé le bootloader annule la garantie logiciel et matériel? Empty[Aide] Est-ce que le faite d'avoir déverrouillé le bootloader annule la garantie logiciel et matériel?

more_horiz
Salut

Je voudrais envoyer mon htc sensation xl en SAV comme il a une tache sur l’écran.
Et il surchauffe en dessous de la batterie sur toute la longueur du slot de la carte sim.
Est-ce que le faite d'avoir déverrouillé le bootloader annule la garantie logiciel et matériel?

Merci

description[Aide] Est-ce que le faite d'avoir déverrouillé le bootloader annule la garantie logiciel et matériel? EmptyRe: [Aide] Est-ce que le faite d'avoir déverrouillé le bootloader annule la garantie logiciel et matériel?

more_horiz
Est-ce que c'est le mémé tuto que pour le sensation xl? TUTO : Revenir en S-ON sur votre HTC Sensation | HTC-HUB

description[Aide] Est-ce que le faite d'avoir déverrouillé le bootloader annule la garantie logiciel et matériel? EmptyRe: [Aide] Est-ce que le faite d'avoir déverrouillé le bootloader annule la garantie logiciel et matériel?

more_horiz
alors:

Oui le débloquage du Bootloader fait sauter la garantie (Comme le Root ou le S-Off)

Normalement en regardant la méthode que tu as utilisé, tu dois avoir la possibilité de revenir en arrière.

description[Aide] Est-ce que le faite d'avoir déverrouillé le bootloader annule la garantie logiciel et matériel? EmptyRe: [Aide] Est-ce que le faite d'avoir déverrouillé le bootloader annule la garantie logiciel et matériel?

more_horiz
Salut ton problème decran c'est sur écran matériel lcd qui foire ou c'est une tâche sur le tactile comme une tâche grasse qui sefface pas,car moi mon xl j'ai remarqué depuis le début une tâche sur la plaque de verre es j'ai limpression que se voit de plus en plus écran éteint au début serait juste quand je fesait de la buée sur lecran.merci
Pensée vous que la garantie puisse fonctionne malgres les quelque choc sur la coque?

description[Aide] Est-ce que le faite d'avoir déverrouillé le bootloader annule la garantie logiciel et matériel? EmptyRe: [Aide] Est-ce que le faite d'avoir déverrouillé le bootloader annule la garantie logiciel et matériel?

more_horiz
C'est bon j'ai relocker le bootloader. J’espère que ça passera au sav. ^^

Step 14

To re-lock your bootloader, in the command prompt, type: fastboot oem lock.

Note: This will not restore the factory default lock, but will simply re-lock the bootloader so no further changes can be made. Furthermore, if you want to unlock your bootloader again, simply repeat step 12 with your original unlock key file to unlock your phone again.

description[Aide] Est-ce que le faite d'avoir déverrouillé le bootloader annule la garantie logiciel et matériel? EmptyRe: [Aide] Est-ce que le faite d'avoir déverrouillé le bootloader annule la garantie logiciel et matériel?

more_horiz
A mon avis de relocker le bootloader ne suffit pas il faut remettre une rom d'origine si tu as mis dessus une rom custom

description[Aide] Est-ce que le faite d'avoir déverrouillé le bootloader annule la garantie logiciel et matériel? EmptyRe: [Aide] Est-ce que le faite d'avoir déverrouillé le bootloader annule la garantie logiciel et matériel?

more_horiz
Oui, il faut remettre une ROm d'origine non root, cependant il semblerais HTC puisse voir que le bootloader a été déverrouillé même quand on le relock.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre