Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile

more_horiz
Salut,

si quelqu'un à le temps, ce serait même très bien de le mettre en fiche, sinon, je le ferais ce WE

description[DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile

more_horiz
hello jedi.6,

je l'aurais bien fait mais j'ai tjs le problème de script java de mise en page donc je ne sais pas mettre d'applis No

sinon je l'aurais fait avec plaisir

description[DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile

more_horiz
Salut,

Ah bon, tu as quoi comme souci?
sinon, tu peux le faire via la maquette manuelle Wink => https://www.forum-generationmobiles.net/t43075-forum-comment-faire-la-mise-en-page-pour-les-jeux-softs-roms-script-v101#541629

description[DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile

more_horiz
le soucis est que j'ai java installé et il ne veut pas m'ouvrir le script, j'ai fait du mp avec la personne qui a créé ce script mais sans succès, installé java, désinstallé etc.......rien n'y fait.......
Pour le mode manuel je vais jeter un oeil, mais je pense que j'avais eu du mal pour le soft angie que j'avais mis

description[DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile

more_horiz
Si tu n'y arrive pas te casse pas je le ferais ce WE

description[DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile

more_horiz
merci pour la mise en page manuelle, je viens de le faire, c'est ok, par contre je sais pas quoi mettre comme images....... Shocked

description[DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile

more_horiz
Bonsoir Jaya,

Pourquoi tu ne mets pas cette image ?

Spoiler :

description[DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile

more_horiz
hello colonel,

çà faisait longtemps Wink

au risque de paraître bête mais comment puis je mettre l'image?
Je copie la tienne puis je la remet???

description[DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile

more_horiz
Salut,

J'ai rajouté les images

description[DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Le Playstation Store Mobile

more_horiz
Salut

suite de la conversation [JEU]PLAYSTATION MOBILE: jouer aux jeux ps sur son mobile[gratuit]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre