Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[recherche ]logiciel vocalpour ecrire sms vm 6.5 ? Empty[recherche ]logiciel vocalpour ecrire sms vm 6.5 ?

more_horiz
bonsoir , a ts j ai un hd2 ss wm 6.5 et je cherche une application pour ecrire les sms en vocal( en parlant ) par exemple voiture ou autres ou alors normalement pour ne plus les taper avec le clavier
merci pour tt explications sur ce sujet.
j ai vu ca pour iphone , android , wp7 mais pas wm 6.5
jacouille MERCI

description[recherche ]logiciel vocalpour ecrire sms vm 6.5 ? EmptyRe: [recherche ]logiciel vocalpour ecrire sms vm 6.5 ?

more_horiz
Rebonsoir Jacouille,

Tu peux utiliser l'application Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale disponible sur ce forum dans cette section


Sinon, tu as l'application "Tellme".

description[recherche ]logiciel vocalpour ecrire sms vm 6.5 ? EmptyRe: [recherche ]logiciel vocalpour ecrire sms vm 6.5 ?

more_horiz
bjr , colonel59 , j ai déja ce log installé , mais moi je recherche une application qui me permet de parler et ca éécrit a ma place les sms !!!!!!!sinon oui ca marche bien la reconnaissance pour faire le hd2 appeler quelq un ss prendre le bousin en main , c est pour l écriture que je cherche
jacouille

ps : je cherche désesperemment tellme pour wm 6.5 pour essayer as tu un lien
merci

description[recherche ]logiciel vocalpour ecrire sms vm 6.5 ? EmptyRe: [recherche ]logiciel vocalpour ecrire sms vm 6.5 ?

more_horiz
Salut,

est Ca que tu recherche?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre