Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC HD7 bloqué à l'écran de connexion PC Empty[AIDE] HTC HD7 bloqué à l'écran de connexion PC

more_horiz
Bonjour à tous,

voilà j'ai récupéré un HTC HD7, le téléphone n'est pas bloqué opérateur, celui-ci démarre mais reste bloqué sur l'écran de connexion au PC, ce dernier le détecte et indiqué le code erreur sous Zune C101002E.

J'ai regardé un peu partout, rien trouvé ou alors je capte pas grande chose, je suis novice.

J'ai essayé d'appuyer sur les touches volumes + / - avec celui pour la photo en allumant j'ai cette image et directement il essaye de démarrer ensuite, l'image s'affiche 1 seconde, d'où la qualité de la photo moyenne, désolé smile
[AIDE] HTC HD7 bloqué à l'écran de connexion PC Hd7_0010

J'aimerai réinstaller une ROM "vierge", mais est ce possible, si oui comment, ou bien alors le téléphone est il HS définitivement ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse smile


Dernière édition par Brutos le Lun 3 Sep 2012 - 11:38, édité 1 fois

description[AIDE] HTC HD7 bloqué à l'écran de connexion PC EmptyRe: [AIDE] HTC HD7 bloqué à l'écran de connexion PC

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension