Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Géolocalisation de l'appelant Empty[Question] Géolocalisation de l'appelant

more_horiz
Bonjour à tous,


J'avais installé des rom basée sur Jelly Bean ou meme MIUI et lorsque je recevais un appel
le numéro de téléphone apparaissait mais également la localisation de l'appelant

ex : je reçois un appel d'une ligne fixe et en dessous du numéro j'ai marqué toulouse, montpelier.....

maintenant je suis passé sur une ROM classique avec Android 4.0.4 et sens 4.1
Ma question: quelle est l'option ou l'application qui permet d'avoir cette information ?
je ne l'ai pas sur certaines ROM
Cette option est -elle disponible cas partir de Jelly Bean?

Dernière édition par TGez le Lun 3 Sep 2012 - 17:28, édité 1 fois

description[Question] Géolocalisation de l'appelant EmptyRe: [Question] Géolocalisation de l'appelant

more_horiz
Salut,

Connais pas ce truc. désolé

description[Question] Géolocalisation de l'appelant EmptyRe: [Question] Géolocalisation de l'appelant

more_horiz
Non je l'ai sur mes roms Stocks Samsung 4.0.4, par contre, pas vu d'option pour activer/désactiver.
Je me suis dit que c'était un service opérateur dans l'identification de l'appelant.

description[Question] Géolocalisation de l'appelant EmptyRe: [Question] Géolocalisation de l'appelant

more_horiz
je confirme c'est une option opérateur orange et VMNO Wink

description[Question] Géolocalisation de l'appelant EmptyRe: [Question] Géolocalisation de l'appelant

more_horiz
aprés reste a savoir si ca s'active en automatique ou pas...

description[Question] Géolocalisation de l'appelant EmptyRe: [Question] Géolocalisation de l'appelant

more_horiz
Moi je suis chez Bouygues, mais je pense que la ROM doit faire appel à quelque chose

description[Question] Géolocalisation de l'appelant EmptyRe: [Question] Géolocalisation de l'appelant

more_horiz
je suis aussi sur boyugues et sur mon galaxy nexus ca le fait mais pas toujours

description[Question] Géolocalisation de l'appelant EmptyRe: [Question] Géolocalisation de l'appelant

more_horiz
Moi c'était tout le temps ca ne m'empeche pas de recevoir des appels mais c'est sympa d'avoir l'info pour filtrer les appels Very Happy

description[Question] Géolocalisation de l'appelant EmptyRe: [Question] Géolocalisation de l'appelant

more_horiz
c'est clair Very Happy

description[Question] Géolocalisation de l'appelant EmptyRe: [Question] Géolocalisation de l'appelant

more_horiz
J'ai jamais eu cela, ça doit être sympa. Plus qu'a trouver une ROM qui l'inclue

description[Question] Géolocalisation de l'appelant EmptyRe: [Question] Géolocalisation de l'appelant

more_horiz
La CM10 et la MIUI à ma connaissance

description[Question] Géolocalisation de l'appelant EmptyRe: [Question] Géolocalisation de l'appelant

more_horiz
oui la derniere MIUI la 2.8.31 l'inclue
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre