Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Uploader une vidéo sur youtube ? Empty[Aide] Uploader une vidéo sur youtube ?

more_horiz
Re,

Dites, comment vous faites pour envoyer vos vidéos sur youtube ? Là je passe à chaque fois par mon PC, mais vu que mon HD est connecté au Wifi l'idéal serait de l'envoyer sur youtube de là directement...

Je me rappelle avoir eu une fois une fonction d^'upload mais va savoir sur quelle rom ???

Vous avec un cab qui ajoute cela ? J'ai rien dans mon menu de l'Album... ?

Merci

description[Aide] Uploader une vidéo sur youtube ? EmptyRe: [Aide] Uploader une vidéo sur youtube ?

more_horiz
heu... ? Personne ? Suis le seul qui aurait besoin de cette fonction ?? king

description[Aide] Uploader une vidéo sur youtube ? EmptyRe: [Aide] Uploader une vidéo sur youtube ?

more_horiz
C'est avec la ROM Officielle que tu as cette fonction

description[Aide] Uploader une vidéo sur youtube ? EmptyRe: [Aide] Uploader une vidéo sur youtube ?

more_horiz
ok merci Nico. Et quelqu'un aurait-il un cab pour installer cela sur nos HD avec une rom cookée qui ne l'intègre pas ? J'ai trouvé un cab mais qui n'est pas wvga donc problème d'affichage, et il me plante la SD (elle disparaît), donc pas concluant... Mais comme c'est dans la ROM d'origine, ça doit pouvoir se trouver / s'installer non ?

Là c'est pénible de chaque fois passer par le PC je trouve...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre