Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ANDROID - SOFT : Primo 2] - La dernière version d'Igo My Way[Gratuit/Payant ?] Empty[ANDROID - SOFT : Primo 2] - La dernière version d'Igo My Way[Gratuit/Payant ?]

more_horiz

[ANDROID - SOFT : Primo 2] - La dernière version d'Igo My Way[Gratuit/Payant ?]

Logiciel de navigation toutes résolutions


Actuellement, le plus attendu des softs de GPS sous Android (avec Tomtom)

Images & Vidéos plus bas



J'ai réussi à installer PRIMO 2 sur mon HTC One X sous Jelly Bean, mais comme je ne sais pas si je peux le publier, je préfère demander AVANT d'en faire une présentation, une explication et SURTOUT des liens directs de téléchargement.

J'attends donc l'accord des modérateurs vu que je n'arrive pas à savoir si cette version est payante ou non vu que sur le site de IgoMyWay, Primo2 est inconnu au bataillon et je n'ai trouvé aucun site «officiel»

Spoiler :


Dernière édition par riemer le Dim 9 Sep 2012 - 8:25, édité 3 fois

description[ANDROID - SOFT : Primo 2] - La dernière version d'Igo My Way[Gratuit/Payant ?] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Primo 2] - La dernière version d'Igo My Way[Gratuit/Payant ?]

more_horiz
tu peut mous mètre des photos

description[ANDROID - SOFT : Primo 2] - La dernière version d'Igo My Way[Gratuit/Payant ?] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Primo 2] - La dernière version d'Igo My Way[Gratuit/Payant ?]

more_horiz
Pour info, pour ceux comme moi dont le GPS ne fonctionne plus sur One X suite à une surchauffe due aux tests de preview de Jelly Bean, j'ai la solution !!!

Vu que je n'ai pas jeté mon Sensation XL (cela est vrai pour tout téléphone sous Android ayant un GPS interne), j'y ai installé GPS 2 BLUETOOTH. La procédure est ensuite celle ci :

- Installer GPS vers Bluetooth depuis le Market (Gratuit)
- Apparairer le One X avec le GSM ayant un GPS FONCTIONNEL
- Sur le One X sous Jelly Bean (sous ICS, la fonction n'existe pas à ma connaissance), aller dans les paramètres
- Services de localisation
- Cocher GPS Externe et indiquer le GSM tiers
- Laisser cocher le GPS interne
- Aller dans votre applicatif GPS préféré, perso PRIMO2
- Laissez vous guider

Avantage de cette solution, et non des moindres :

Le One X n'a plus besoin d'être sur le tableau de bord en plein soleil et donc avec un écran illisible par les reflets
N'importe quel GSM Android avec GPS faisant affaire, il en existe plein dans les magasins de Troc à "pas cher", ni la taille de l'écran ni la puissance n'étant importante. Il est donc possible de le caser dans un endroit discret du véhicule dès le moment où il est alimenté (pas dans la boite à gants naturellement)

Perso, cela m'a permis de ne pas envoyer mon One X contre un mur car sans GPS, il m'a bien pris la tête, et autre avantage, un petit téléphone consommant moins, sur des distances courtes (moins de 3h de routes), il peut être AUTONOME (pas le One X, qui a besoin d'être alimenté car est gourmant dans cette solution)

Inconvénient : Le bluetooth étant utilisé en synchro, il n'est plus utilisé comme Oreillette !!!

description[ANDROID - SOFT : Primo 2] - La dernière version d'Igo My Way[Gratuit/Payant ?] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Primo 2] - La dernière version d'Igo My Way[Gratuit/Payant ?]

more_horiz
Merci pour le partage, peux tu modifier ton sujet ? Voici de quoi t'aider https://www.forum-generationmobiles.net/t43075-forum-nouvelle-mise-en-page-pour-les-jeux-softs-roms-script-v100 Wink

description[ANDROID - SOFT : Primo 2] - La dernière version d'Igo My Way[Gratuit/Payant ?] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Primo 2] - La dernière version d'Igo My Way[Gratuit/Payant ?]

more_horiz
Merci Caramel, je n'ai toujours pas mis de lien, car je ne sais pas si je peux ? Vu qu'officiellement, il n'existe pas !!!

description[ANDROID - SOFT : Primo 2] - La dernière version d'Igo My Way[Gratuit/Payant ?] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Primo 2] - La dernière version d'Igo My Way[Gratuit/Payant ?]

more_horiz
J'ai mis en spoiler tes images afin d'alléger le sujet, et non tu ne peux pas mettre le lien Wink

description[ANDROID - SOFT : Primo 2] - La dernière version d'Igo My Way[Gratuit/Payant ?] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Primo 2] - La dernière version d'Igo My Way[Gratuit/Payant ?]

more_horiz
Merci, au besoin les MP existent ;-)

description[ANDROID - SOFT : Primo 2] - La dernière version d'Igo My Way[Gratuit/Payant ?] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Primo 2] - La dernière version d'Igo My Way[Gratuit/Payant ?]

more_horiz
Bonjour Riemer,

Merci pour le partage.

Que penses-tu de cette application ?
Elle fonctionne bien ? Peux-tu nous en dire plus ?

description[ANDROID - SOFT : Primo 2] - La dernière version d'Igo My Way[Gratuit/Payant ?] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Primo 2] - La dernière version d'Igo My Way[Gratuit/Payant ?]

more_horiz
Je viens de l'installer, mais vu mon souci de GPS, je dois passer par un mon sensation XL pour l'utiliser, j'en dirai plus sous peu, sachant que je dois théoriquement partir en Martinique d'ici 2 jours

description[ANDROID - SOFT : Primo 2] - La dernière version d'Igo My Way[Gratuit/Payant ?] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Primo 2] - La dernière version d'Igo My Way[Gratuit/Payant ?]

more_horiz
hello tout le monde,

Je viens de voir ce fantastique logiciel........Pourquoi ne pas mettre le lien??
Ils ont un site pignon sur rue ou ils ont créés le logiciel de part en part avec un boulot monstre.
Même sur le site igo on en parle pas donc il n'y a pas piraterie ou autre......
Cà a été créé par des amateurs gps rien d'autre........
Sinon pour l'avoir testé c'est de loin le meilleur que j'ai pu tester à ce jour.
Voilà pour mon retour Wink

description[ANDROID - SOFT : Primo 2] - La dernière version d'Igo My Way[Gratuit/Payant ?] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Primo 2] - La dernière version d'Igo My Way[Gratuit/Payant ?]

more_horiz
il fait l'info trafic en direct? et si oui, change-t-il le trajet seul quand il voit que c'est bouché?

description[ANDROID - SOFT : Primo 2] - La dernière version d'Igo My Way[Gratuit/Payant ?] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Primo 2] - La dernière version d'Igo My Way[Gratuit/Payant ?]

more_horiz
@ glun: oui il fait tout çà et même plus, l'essayer c'est l'adopter et se dire que les autres ben.............c'est ridicule. Wink
on peut tout paramètrer comme on veut, mode camion, faire qu'il change l'itinéraire en cas d'accidents,de bouchon, de travaux, tous en même temps ou séparément.........bref de la bombe.
Les poi ainsi que les bâtiments 3d sans oublier les cartes bluffantes.
Franchement le meilleur que j'ai essayé et ce depuis 10 ans.
On sait même régler le temps de mise à jour pour les infos trafics
Bref à tester

description[ANDROID - SOFT : Primo 2] - La dernière version d'Igo My Way[Gratuit/Payant ?] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Primo 2] - La dernière version d'Igo My Way[Gratuit/Payant ?]

more_horiz
Moi aussi je l ai mais avec un melange de francais et d anglais et c est pas coool je cherche juste comment pour le mettre en francais uniquement merci

description[ANDROID - SOFT : Primo 2] - La dernière version d'Igo My Way[Gratuit/Payant ?] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Primo 2] - La dernière version d'Igo My Way[Gratuit/Payant ?]

more_horiz
les radars? :o (oui difficile de quitter Waze!) cyclops

description[ANDROID - SOFT : Primo 2] - La dernière version d'Igo My Way[Gratuit/Payant ?] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Primo 2] - La dernière version d'Igo My Way[Gratuit/Payant ?]

more_horiz
@jayanabelle

Igo (ou Primo) a été conçu à l'origine en Hongrie, Il ont effectivement un site et il s'agit bien d'un logiciel payant.... et de fait les liens ne peuvent être mis à disposition.

Merci pour ta compréhension Wink

description[ANDROID - SOFT : Primo 2] - La dernière version d'Igo My Way[Gratuit/Payant ?] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Primo 2] - La dernière version d'Igo My Way[Gratuit/Payant ?]

more_horiz
le logiciel est payant ou tout est payant comme dans le nouveau tomtom?

description[ANDROID - SOFT : Primo 2] - La dernière version d'Igo My Way[Gratuit/Payant ?] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Primo 2] - La dernière version d'Igo My Way[Gratuit/Payant ?]

more_horiz
Tu achètes la licence...

Mais souvent Primo n'est pas conçu sur certain matériel, mais des petits génies l'adapte, ce qui fait qu'il est illégal...

le site Igo Primo

Dernière édition par Reporter le Ven 12 Oct 2012 - 11:47, édité 1 fois

description[ANDROID - SOFT : Primo 2] - La dernière version d'Igo My Way[Gratuit/Payant ?] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Primo 2] - La dernière version d'Igo My Way[Gratuit/Payant ?]

more_horiz
ouai, donc, un bon logiciel de nav, va faloir bidouiller. les mises à jours se font quand même car sinonça va alelr un temps :o

description[ANDROID - SOFT : Primo 2] - La dernière version d'Igo My Way[Gratuit/Payant ?] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Primo 2] - La dernière version d'Igo My Way[Gratuit/Payant ?]

more_horiz
bonsoir j ai chercher sur le net igo primo pur mon one x mis pas touver quelqun peut il me donner un lien merci davance

description[ANDROID - SOFT : Primo 2] - La dernière version d'Igo My Way[Gratuit/Payant ?] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Primo 2] - La dernière version d'Igo My Way[Gratuit/Payant ?]

more_horiz
+1
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre