Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPetite nouvelle :) EmptyPetite nouvelle :)

more_horiz
Bonjour à tous !

Je me présente : Edith, 22 ans (Eightynine sur le forum), je vis dans le Nord mais mes racines sont en Alsace (au passage, salut à tous les alsaciens du forum Wink ).
Je visite régulièrement le site depuis un certain temps mais jusqu'à présent je ne m'étais jamais inscrite. Bien qu'étant une "pro-Apple" dans l'âme ( je m'attends au jet de pierres Petite nouvelle :) 180484 ), je m'intéresse également beaucoup à ce que font les autres constructeurs, à Android et au high tech en général.
J'ai actuellement un iPhone avec un forfait Orange Origami Star.

Je serai présente à la soirée HTC du 27 septembre à Paris, alors @ bientôt en live pour ceux qui y vont et @ + sur le forum pour les autres! Petite nouvelle :) 61393

89.

descriptionPetite nouvelle :) EmptyRe: Petite nouvelle :)

more_horiz
Petite nouvelle :) 61449 Edith,

Bonne visite sur le fofo,

@++ cheers

descriptionPetite nouvelle :) EmptyRe: Petite nouvelle :)

more_horiz
Petite nouvelle :) 61449 Edith

Bien le bonjour des français de l'intérieur Wink

A bientôt à l'Afterworks et en attendant bon surf sur le Forum ainsi que sur Génération Mobiles ...

descriptionPetite nouvelle :) EmptyRe: Petite nouvelle :)

more_horiz
Merci à tous les deux pour votre accueil !
J'accepte évidemment le bonjour des français de l'intérieur. Wink
@ très bientôt !

bzhmobile a écrit:
Petite nouvelle :) 61449 Edith

Bien le bonjour des français de l'intérieur Wink

A bientôt à l'Afterworks et en attendant bon surf sur le Forum ainsi que sur Génération Mobiles ...

descriptionPetite nouvelle :) EmptyRe: Petite nouvelle :)

more_horiz
Petite nouvelle :) 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre