Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Déblocage chez Orange sans etre chez Orange Empty[Aide] Déblocage chez Orange sans etre chez Orange

more_horiz
Bonsoir tout le monde.
Je viens vers vous car je me pose une petite question et je n'ai pas l'envie de faire la queue pour avoir une réponse au risque negative ...
J'étais un ancien client Orange durant 5ans mais depuis Mars je suis chez Freemobile et j'aimerais débloqué mon vieux Samsung F480i qui est bloqué Orange pour un 2e abonnement Free à 2euro.
Est ce possible ? N'étant plus client Orange ?
Cordialement

description[Aide] Déblocage chez Orange sans etre chez Orange EmptyRe: [Aide] Déblocage chez Orange sans etre chez Orange

more_horiz
Bonsoir Toto,

Oui c'est possible, tu peux le débloquer facilement via ce site.
C'est payant mais tu bénéficies d'une réduction car c'est un partenaire de Génération Mobiles.
Tu recevras ton code de désimlockage très rapidement.


Après, une autre solution mais pas sur que Orange accepte, il faut les appeler, tu leur expliques que tu as acheté ton téléphone chez eux en fournissant le numéro IMEI du téléphone et tu leurs demandes le code de désimlockage.
Cette technique est gratuite mais pas sur qu'ils acceptent.

description[Aide] Déblocage chez Orange sans etre chez Orange EmptyRe: [Aide] Déblocage chez Orange sans etre chez Orange

more_horiz
Bonsoir,
Je connais la technique de ton fameux site partenaire de HTC DEV, je suis déjà passé par la pour mon HD2 MAIS j'aimerais essayé de déboursé 0euro de préférence Rolling Eyes

Merci d'avoir répondu à ma question. De toute facon, ca ne leur coute rien, si je leur dis que je veux "vendre" mon mobile, je vois pas en quoi ca les déranges.

description[Aide] Déblocage chez Orange sans etre chez Orange EmptyRe: [Aide] Déblocage chez Orange sans etre chez Orange

more_horiz
Bonjour Toto,

Au cas où, tu as toujours la solution de replis concernant le site partenaire.
Maintenant effectivement il vaut mieux d'abord essayé d'appeler Orange et de leurs demander le code de désimlockage.
Par contre, ne leur dit pas la raison, demande juste le code en leur fournissant le code IMEI normalement ils accepteront sans problème.

description[Aide] Déblocage chez Orange sans etre chez Orange EmptyRe: [Aide] Déblocage chez Orange sans etre chez Orange

more_horiz
Yes, mais ils me demanderont mon nom prénom parce que je suis cencé etre client Orange non ? Et ils verront que je ne le suis plus. Ou alors alors, si il me renvoit sur le site Orange pour desimlocker mon téléphone je l'ai dans l'os car mon compte n'existe plus. Rolling Eyes

description[Aide] Déblocage chez Orange sans etre chez Orange EmptyRe: [Aide] Déblocage chez Orange sans etre chez Orange

more_horiz
Tu dis que tu es un ancien client Orange et que tu as acheté ton téléphone chez eux.
Tu leurs donne le numéro IMEI du téléphone et avec ça ils devraient te retrouver normalement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre