Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] L' alarme ne se declenche pas lorsque le telephone est éteint ! Empty[RESOLU] L' alarme ne se declenche pas lorsque le telephone est éteint !

more_horiz
Bonjour.

Tout est dans le titre ... je ne sais pas comment utiliser le HD en alarme réveil-matin ... Wink

La fonctionne alarme fonctionne lorsqu' il est allumé par contre.

Dernière édition par franky4fingers le Ven 26 Juin 2009 - 17:41, édité 2 fois

description[RESOLU] L' alarme ne se declenche pas lorsque le telephone est éteint ! EmptyRe: [RESOLU] L' alarme ne se declenche pas lorsque le telephone est éteint !

more_horiz
Fais comme moi, met le en mode avion avant de t'endormir. c'est comme si il était éteins et en plus ça te bouffe pas un pet de batterie Wink

description[RESOLU] L' alarme ne se declenche pas lorsque le telephone est éteint ! EmptyRe: [RESOLU] L' alarme ne se declenche pas lorsque le telephone est éteint !

more_horiz
Si tu pouvais m' en dire plus sur ce "mode avion", je te serais reconnaissant !

description[RESOLU] L' alarme ne se declenche pas lorsque le telephone est éteint ! EmptyRe: [RESOLU] L' alarme ne se declenche pas lorsque le telephone est éteint !

more_horiz
Sans problèmes ! bon pour ma part, je l'active en appuyant longtemps sur la touche "raccrocher" (paramétrable dans le panneau de config -> Onglet Système -> icone "Appui long touche fin")

-- ou encore plus simple --

Va dans le comm. manager (Onglet "Paramètre du TF3D -> Communication -> Mode avion).

J'espère t'avoir aidé ! smile

EDIT : En fait le mode avion te coupe toutes tes communications (GSM, 3G, WIFI, BLUETOOTH, etc...) et donc ton téléphone n'émet plus d'ondes ce qui est mieux pour ton sommeil Wink (Il parait qu'on peut perdre jusqu'à 2h de sommeil en dormant avec un tél à coté de sois !!).

description[RESOLU] L' alarme ne se declenche pas lorsque le telephone est éteint ! EmptyRe: [RESOLU] L' alarme ne se declenche pas lorsque le telephone est éteint !

more_horiz
Petite explication: En fait, les alarmes (G-alarms ou Windows ou autres softs) sont considérées comme des taches planifiées. C'est le meme principe pour un pc. Il faut donc que le téléphone reste allumé afin de les effectuer

Ensuite le mode avion, c'est tres bien mais tu restes coupé du monde (coupure réseau)

Moi la nuit, il reste allumé et je ne perd que 2 ou 3%, par contre c'est G-alarm (que je laisse sonner 1 heure qui consomme

@clad666_jack, je vais essayer cette nuit pour voir si je trouve le sommeil plus tôt... mais vu l'heure, c'est pas gangé, lol

description[RESOLU] L' alarme ne se declenche pas lorsque le telephone est éteint ! EmptyRe: [RESOLU] L' alarme ne se declenche pas lorsque le telephone est éteint !

more_horiz
Bon courage Ch'Grand ! Wink

description[RESOLU] L' alarme ne se declenche pas lorsque le telephone est éteint ! EmptyRe: [RESOLU] L' alarme ne se declenche pas lorsque le telephone est éteint !

more_horiz
Le mode avion m' a permis de faire fonctionner l' alarme, ca c' est nickel.

En revanche, je trouve ca très anormal le fait de ne pas pouvoir actver l' alarme avec le telephone éteint.

Les mobiles ancienne génération le font très bien ... !

description[RESOLU] L' alarme ne se declenche pas lorsque le telephone est éteint ! EmptyRe: [RESOLU] L' alarme ne se declenche pas lorsque le telephone est éteint !

more_horiz
Les mobiles, oui.

Le HD est un smartphone, ce n'est pas réellement un téléphone. C'est d'abord un pda sous Win Mobile avec une surcouche d'application téléphonie.

description[RESOLU] L' alarme ne se declenche pas lorsque le telephone est éteint ! EmptyRe: [RESOLU] L' alarme ne se declenche pas lorsque le telephone est éteint !

more_horiz
J'ajoute [RESOLU].
Ch'Grand a l'air sur de lui Wink Et puis le mode avion, c'est presque équivalent...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre