Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
B0812
Caramel
stekry
tchoper
mohican22
Rusherman
10 participants

description[INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 Empty[INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920

more_horiz

Nokia Lumia 920



[INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 Nokia-10

Présentation :



Le plus performant et innovant des Lumia :
Prenez des photos et vidéos nettes et éclatantes, quelles que soient les conditions de lumière, grâce à la technologie PureView – Stabilisation optique de l'image et objectif Carl Zeiss - et revivez l'instant sur un écran PureMotion HD+ 4,5 pouces.

Capturez la magie :
Créez de parfaites photos de groupe avec Smart Group Shot en choisissant la meilleure expression pour chacun.

Trouvez votre chemin :
Connaissez mieux la ville que ses habitants en la découvrant à travers Nokia City Lens.

Conçu pour vous surprendre :
Des couleurs vives, une structure monobloc en polycarbonate et un objectif photo avec des détails en céramique de zirconium ainsi que des touches latérales.

Caractéristiques :



[INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 Nokia-11

Qu'en pensez-vous ?

Site officielle
Présentation Génération mobiles

description[INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920

more_horiz
dommage pour le poids et les coins anguleux; cela dit, il faudrait un sujet sur le 820 qui est pas trop mal non-plus ?
merci smile

description[INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920

more_horiz
Très actif rusherman aujourd'hui sur le site/forum !!

Merci à toi pour toutes ces belles présentations des nouveaux WP... [INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 532323

:merci:

Personnellement, j'attends de connaitre tous les prix...mais je dois reconnaitre que le 920 me fait de l’œil. [INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 331128



description[INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920

more_horiz
Bonjour.

Petite question sur WP8, puisque c'est cet OS qui va équiper le Lumia.
Microsoft s'est-il orienté vers une gestion à la Androïd ou persiste t-il à faire du sous-Apple ??
Je veux dire par là, reste t-on dans un système fermé imposant l'utilisation du calamiteux Zune ou reviens t-on à un système WM6.5 dont était doté mon HD2 au début (il est maintenant en Androïd) qui permet en connectant le tel à l'ordi d'être considéré comme une "grosse clef USB" ??

Car ma batterie de près de 03ans montre des signes de fatigue, jusqu'ici le One X me faisait de l'oeil, mais les récemment présenté Samsung et Nokia sous WP8 sont franchement attirant.
Sauf si....

description[INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920

more_horiz
Tu aurais pu poser ta question là https://www.forum-generationmobiles.net/f283-wp8-problemes-questions-et-aides-a-propos-de-windows-phone-8 Wink

description[INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920

more_horiz
C'est pas faux....

description[INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920

more_horiz
les prix commencent à pointer leur nez !
599 pour le 920
449 pour le 820

et là

description[INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920

more_horiz
Le 920 sera mien [INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 331128

description[INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920

more_horiz
Nokia prêt à attaquer HTC et le X8.
Problèmes en vue pour HTC pour copiage du design sur Nokia et demande d’interdiction du X8 ?
http://french.china.org.cn/business/txt/2012-09/25/content_26624724.htm
ben ça me semble assez logique, vu que tout le monde fait des procès à tout le monde. [INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 69699

description[INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920

more_horiz
Je bave, ...

[INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 595664

description[INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920

more_horiz
Idem pour ce qui est de [INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 420250 sur le 920... par contre pas trop d'infos sur sa sortie, quand on lit les différentes rumeurs, cela va de courant novembre à début 2013... [INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 3571724197 [INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 888140

description[INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920

more_horiz
bof-bof... d'après ce que trouve sur le net, les photos et la conso, c'est pas vraiment au point...
juste comme ça… les 920 sont sous-exposées et les s3 sont sur-exposées (bizarre les feuilles non ? quand vous cliquez sur celle avec les feuilles du gs3, on dirait qu’il y a eu un peu de « tripotage » dans la bas, donc ce test m’a l’air un peu faussé…
quand vous regardez le canard, je suis dubitatif sur le 920..
http://www.slashgear.com/nokia-lumia-920-pureview-camera-hands-on-vs-samsung-galaxy-s-iii-01255193/

pour ce qui est faible luminosité, ça me fait rire, il suffit d’ouvrir une photo avec un simple éditeur de photo sur votre mobile et vous poussez les réglages de luminosité et de contraste et vous avez la même chose que ce que propose le 920…

description[INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920

more_horiz
Pas besoin de logiciels, un bon réglage suffit.

Même endroit au même moment ( Orange San Diego )

Première photo mode automatique :


Seconde photo, exposition longue :

description[INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920

more_horiz
ben oui... ce qui me fait vraiment ch... c'est la commu de nokia (et aussi parfois d'autres marques) sur les qualités photos de ce lumia (j'ai auss,i parmi d'autres un 808 qui vaut le coût pour les photos et dont nokia ne piffe pas mots...) qui essaie par tous le moyens de se positionner comme le meilleur. Il n'y a pas de meilleurs, il y ceux-ci et ceux-là... mais c'est cher pour ceux qui ont pas les moyens de se faire une juste opinion entre la poudre aux yeux marketing et la réalité. Au niveau photo, dans la plupart des situations "normales" (qui photographies des réverbères la nuit ???) le 8X est supérieur au 920 !

description[INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920

more_horiz
Difficile de comparer les deux téléphones pour le moment....mais les premiers tests ne vont pas tarder...

Toujours est-il que, personnellement, il m'arrive souvent de prendre des photos en basse luminosité et, sur ce point, le 920 parait très performant.

description[INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920

more_horiz
Il est disponible en blanc chez Expansys, mais la bete est pas donné. Very Happy

689.99 €

[INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 25167

description[INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920

more_horiz
Oui je trouve que les derniers Windows Phone ne sont pas donnés, même un peu chérots si l'on compare à d'autres produits... espérons que les prix baissent vites Wink

description[INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920

more_horiz
Pour les personnes qui doute de la qualité vidéo du lumia 920 voici une vidéo sur gizmodo fort instructive

description[INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920

more_horiz
Suite a une mise a jour reçu hier de l application Nokia carte celle ci ne fonctionne plus. Après vérification sur le market dans la section "avis" il semblerait que seul les lumia 920 soit touché, qu en est il pour vous .

Édit : bon et bien après une énième installation cela Ré fonctionne étrange

description[INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920

more_horiz
Je continue dans mes déboires. Ce matin sans manip particulière mon phone c est bloqué écran figé, et hier il a Ré démarrer a plusieurs reprises . Je retourne au magasin phone house et lá a ma grande surprise le vendeur m avoue qu il y a une note en interne qui signale ce problème et qu une mise a jour devrait être bientôt prête.
Moi ce qui me sidéré c est que l on ne laisse pas le choix aux clients on nous cache la vérité sous prétexte que tout rentrera dans l ordre après une mise a jour, mais quand arrivera t elle !!!!. Moi j en fait un usage professionnel et je ne peux me permette d avoir un téléphone qui fonctionne quand ça lui chante.
J ai pu constater aussi qu il n y avais pas d accuser de réception sms l option n existe pas.
Il n y a pas non plus de mode silences lorsque l on retourne le téléphone lors de la sonnerie d un appel, alors qu elle existe sur le lumia 600.
Bref je suis extrêmement déçu

description[INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920

more_horiz
ce matin j ai eu la désagréable surprise de m apercevoir que mon phone n avais pas chargé a 100%, pourtant connecté en sur le cousin fatboy toute la nuit.
Encore un truc qui déconne !!
ca m agace tellement que j envisage d'utiliser mon titan en attendant que la mise a jour, qui doit régler tout c'est problème, soit sortie de leur tiroir.

description[INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920

more_horiz
Ah ? Et quels sont les autres trucs qui déconnent ?

description[INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920

more_horiz
Autre problème, j'utilise un gps tomtom rider sur mon 3 roues, il semble que mon lumia n'aime pas trop tomtom car le Bluetooth plante a tout va, alors qu'avec mon Titan tout fonctionne correctement. Je ne sait pas si c'est matériels ou si c'est l'os 8, mais la c'est la goute d'eau, sans téléphone ( je passe par le gps pour mes appels) je suis cuit pour mon boulot ( j'ai une société difficile de ne pas répondre a mes gars et mes clients).
Sinon pour la charge, j ai branché mon tel en filaire, et ce matin charge pleine Very Happy .
Les redémarrage intempestif ce sont calmé c'est déjà ça .

description[INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920

more_horiz
Bon apparemment ça a l' air d' avancer smile Wink

http://www.monwindowsphone.com/bugs-de-windows-phone-8-un-correctif-arrive-t17243.html

description[INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques Nokia Lumia 920

more_horiz
Pour le positif j ai constater que dans les commandes vocales la reconnaissance a un taux de réussite plus élevé, et on peux laisser une note dans One note, ex : j ai un rendez vous a noté et je conduit, pas de problème je lance la commande vocale et dit " note prendre rendez vous a 10h". Très pratique.
Autre chose la batterie tiens pour ma part 13 h en usage non intensif mais avec quand même 4 boites mails relevé toutes les heures, 5min d internet, et environ 1h de communication.
Pour mon problème de téléphone avec gps je passe par le casque directement, et en utilisant la commande vocale a l aide des touche du main libre du casque je peux : lire ma musique, envoyer des sms, appelé un contacts, prendre une note via One note, bref que du bonheur (ENFIN!!!) cheers
J espéré ne pas faire trop de hors sujet car certain point concerne winphone 8 mais bon je suis sur que vous me pardonnerez (Hein caramel ^^)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre