Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
gortex3D
poloche
MRCS
niimi
tibou
stekry
jackHD
Snipper-Ice
ange027
Caramel
Patounet0007
colonel59
Titi66200
Oudjat
wins1
Casper78
Rusherman
21 participants

pollQuel Windows Phone 8 allez-vous acheter ?

HTC 8S
18
6%
HTC 8X
124
41%
Samsung ATIV S
26
9%
Nokia Lumia 920
127
42%
Nokia Lumia 820
10
2%
Total des votes:
305

descriptionsondage - [Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ? - Page 2 EmptyRe: [Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ?

more_horiz
Perso je serais intéressé par un nokia 820 car pour moi le 920 est trop gros je veux un tel qui rentre dans ma poche et non une tablette de plus son port microsd m’intéresse fortement pour pouvoir upgrader la taille de la mémoire et aussi pouvoir transférer facilement des fichiers de n'importe quel ordinateur vers mon tel.

Le seul truc qui va m'embêter je pense avec ce modèle c'est le flash qui est a impulsion or j'utilise pas mal le flash de mon HD7 en lampe pour dépanner.

descriptionsondage - [Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ? - Page 2 EmptyRe: [Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ?

more_horiz
Bon c'est fait, mon HD7 vient d'être remplacé par une Nokia 920
Depuis mes touch, touch dual, HD, HD2 et HD7 c'est donc ma première infidélité, a contre coeur, à HTC. Mais il faut bien reconnaitre qu'il n'y a pas photo avec le 8X, aux euros prés.
Magnifique, un form factor bien meilleur que le 8X, un écran magnifique, un appareil photo/vidéo surprenant pour un téléphone, et une pluie d'application (ce qui faisait avant la force de HTC avec son sense).
Pardon HTC, mais je ne regrette pas.

descriptionsondage - [Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ? - Page 2 EmptyRe: [Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ?

more_horiz
Franchement, je ne sais lequel prendre ...
Je sens que je vais simplement faire une impasse

descriptionsondage - [Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ? - Page 2 EmptyRe: [Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ?

more_horiz
Snipper, je te rejoins bien envie de m'acheter un WP8 mais aucun appareil ne me fait de l'oeil.

descriptionsondage - [Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ? - Page 2 EmptyRe: [Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ?

more_horiz
alors pour ma part j'ai voté le 920 car j'ai acheter un lumia 920 en remplacement de mon htc 7 mozart et entre les deux , c'est le jour et la nuit , déjà la qualité d'écran , la qualité du téléphone , la sensibilité du tactile et l'appareil photo est vraiment au top . Je dirais que l'avantage du nokia se sont les applis en plus qui donnent pas mal de nouveautés et bonne options sur le tel surtout le gps encore en beta mais qui offre une carte de France gratuite et utilisable sans besoin de réseau mobile .
Le kit mains libres oreillettes est vraiment sympa , classe , simple et jolie , le son est sensationnelle
Le chargeur par induction petite innovation sympa qui permet de charger son téléphone simplement et tranquillement sans branchement .
Voila mon avis

descriptionsondage - [Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ? - Page 2 EmptyRe: [Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ?

more_horiz
moi j ai pris le 8x , super bien , mais tres difficile a utiliser avec W xp , donc pour prendre et mettre de fichiers j ai renvoyé le 8x pour prendre le 8s et franchement l ecran est tres tres bien , en plus le 8s lit des divx's alors que le 8x doit passer pas skydrive pour les recupérer, le 8x doit etre toujours connecté pour tous (les applic les fichiers etc ) avec le 8s moi qui prends souvent l avion c niquel
donc pour moi le 8s est complet pour mon usage

descriptionsondage - [Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ? - Page 2 EmptyRe: [Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ?

more_horiz
Tout d'abord bonne année à tous.

J'ai voté 8X tout d'abord parce que je l'ai déjà et que j'en suis super content.
Ensuite parce que je m'étais fait la comparaison pour me décider à l'acheter :
- HTC j'adore (mais ça c'est un point de vue strictement personnel) et celui-ci en bleu sondage - [Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ? - Page 2 331128
- 16 Go : suffisant pour mon usage : les applis utiles au quotidien (certaines manquent encore mais WP8 est naissant) de la musique (au top avec beats audio) peut-être un film/série de temps en temps pour les trajets en avion mais sinon j'utilise ma tablette ou mon ordi portable
- APN arr suffisant car je ne suis pas grand photographe : il fait le job c'est parfait (manque peut-être un stab optique comme sur le lumia mais tant qu'on secoue pas, ça va)
- APN avant grand angle ça c'est cool avec skype pour la vidéo conf c'est parfait
- après j'adore sa forme et son poids plume : il rentre dans toutes les poches et se fait même oublié dans une veste sondage - [Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ? - Page 2 543677

descriptionsondage - [Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ? - Page 2 EmptyRe: [Sondage] Quel Windows Phone 8 pourriez-vous choisir ?

more_horiz
smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre