Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Reglage nrj mobile Empty[AIDE] Reglage nrj mobile

more_horiz
Bonjour a tous,

Voila, j'avais cet omnia7 bloquer SFR, et j'ai changé pour un xperia U chez nrj mobile. Ma femme ayant littéralement exploser wave 3 de chez nrj mobile, j'ai mis sa sim dans l'omnia7, ça fonctionne niquel mais mon pb c'est que je n'arrive pas a le configurer pour la 3g/3g+ et les mms.
Si une bonne ame charitable passez dans le coin et pouvez me dépanner ça serai super, vu que ma femme rentre a l’hôpital demain et ça éviteré qu'elle soit coupée de tout.
Merci d'avance

description[AIDE] Reglage nrj mobile EmptyRe: [AIDE] Reglage nrj mobile

more_horiz
Bonjour Cyrius,

Avez-vous utilisé l'outil de paramétrage automatique proposé par NRJ Mobile ?
ota.nrjmobile.fr

Prévenez-moi si vous rencontrez des difficultés.

Bonne journée !

Christophe
Community Manager - NRJ Mobile

description[AIDE] Reglage nrj mobile EmptyRe: [AIDE] Reglage nrj mobile

more_horiz
Oui j'y ai déjà regarde mais il n'y a rien de plus, il me dit aucune configuration connue

description[AIDE] Reglage nrj mobile EmptyRe: [AIDE] Reglage nrj mobile

more_horiz
OK, je vous invite à suivre le tutoriel de paramétrage manuel du Nokia Lumia 800, un mobile sous Windows Phone proche de l'Omnia 7 : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/264748-comment-parametrer-mon-nokia-lumia-800-sous-windows-phone

Pouvez-vous m'indiquer quel est votre forfait NRJ Mobile ?

Merci beaucoup.

description[AIDE] Reglage nrj mobile EmptyRe: [AIDE] Reglage nrj mobile

more_horiz
désolé je n’était pas a la maison, je regarde ça ce soir et te tiens au courant en attendant merci pour ton aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre