Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0  Empty[AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0

more_horiz
Bonjour,
je viens d'installer la rom vipers 1.3.0 lorsque j'ai fait reboot now mon htc reste bloquer sur l'écran de démarrage à fond blanc htc en vert, quelqu'un peux m'aider plz ?


Dernière édition par oni60 le Lun 24 Sep 2012 - 22:46, édité 1 fois

description[AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0  EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0

more_horiz
Bonsoir Oni60,

Tout d'abord, peux-tu ajoute la balise "AIDE" à ton titre s'il-te-plait ?
Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post et tu ajoutes la balise [AIDE] devant ton titre.

Merci par avance.


Pour ton soucis, as-tu bien fais les 3 wipes (Data, Cache et Dalvik) avant de flasher ta rom via le Recovery ?
As-tu flashé le boot.img via fastboot ?

description[AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0  EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0

more_horiz
Le DALVIK mais je ne le voit pas sur mon htc je vois : wipe data / factory reset et wipe cache partition.
boot.img ? je ne sait pas ou le trouver ?

description[AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0  EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0

more_horiz
pourtant quand je relance le recovery et que je refais install zip from sdcard dans le menu Recovery je vois HTC avec le serpent de viper comme si sa a fonctionner et le téléphone s'éteint.

Quand je regarde dans le revolutionary sa me dit qu'il est en pyramid pvt ship s-off rl hboot-1.17.1111 radiot-10.14.9035302_2 emmc-boot jun 2 2011 22h31

description[AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0  EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0

more_horiz
Tout les wipe sont fait

description[AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0  EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0

more_horiz
As tu le bom firmware ?

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=21711303&postcount=2

3.33 universal

description[AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0  EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0

more_horiz
Je pence pas que j'avais le bon firmware, que doit je faire maintenant ? a votre avis j'ai une chance pour qu'il remarche ou ...

description[AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0  EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0

more_horiz
Bonjour Oni,

Installe le firmware que t'a donné Caramel et regarde si ça fonctionne mieux.
Si la rom ne démarre pas, fais un Full Wipe (Wipe Data, Wipe Cache et dans "Advanced", Wipe Dalvik cache) + flash de la rom et reboot.

description[AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0  EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0

more_horiz
Pour installer le FW, copie le fichier à la racine de la carte et redémarre en bootloader VOL- + ON et suis les instructions.

description[AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0  EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0

more_horiz
merci beaucoup je vais essayer se soir des que je rentre et je vous tiens au courant

description[AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0  EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0

more_horiz
J'ai fais se que vous m'avez conseiller tout les deux mais rien n'y fait je suis toujours bloquer au même endroit

description[AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0  EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0

more_horiz
Après avoir flashé le firmware, as-tu réinstallé la rom custom ?
Si ce n'est pas le cas, fais les 3 wipes et flash de la rom.

description[AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0  EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0

more_horiz
oui je l'ai fais mais sa reste toujours bloqué au démarrage

description[AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0  EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0

more_horiz
Bizarre ton soucis [AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0  123544

As-tu essayé de retélécharger la rom ? Peut-être que le fichier est corrompu ?

description[AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0  EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0

more_horiz
je vais la retélécharger mais je ne pence pas qu'il soit corrompu

description[AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0  EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0

more_horiz
Espérons que ce soit ça car il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas installer cette rom maintenant que tu as installé le bon firmware.
Et il n'y a pas d'autre chose à faire pour installer cette rom.

As-tu essayé d'installer une autre rom custom pour voir ?


PS : D'ailleurs une mise à jour de la rom ViperX est disponible sur XDA et sur le forum.

description[AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0  EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0

more_horiz
sa ne marche pas je pence que c'est mort

description[AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0  EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0

more_horiz
Bonsoir Oni,

C'est-à-dire ? Qu'est-ce qui ne marche pas ?
As-tu essayé d'installer une autre rom comme la InsertCoins v6.0.0 ?

description[AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0  EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0

more_horiz
Je vais essayer de la télécharger insert coin mais quand je regarde le tuto c'est écrit qu'il faut obligatoirement la ice cream sandwich pour l'installer mais je ne c'est pas quel base de la ROM utilisée par le cuisto choisir ?





Ps : merci pour votre aide

description[AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0  EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0

more_horiz
C'est bon, pas de soucis tu peux installer la rom InsertCoins v6.0.0 sans soucis.
En faîtes, il te demande d'installer le firmware 3.33 avant de flasher la rom, ce que tu as fais avant vu que le lien que Caramel t'a donné c'est le même.
Et tu l'as installé il y a quelques jours le firmware 3.33 Universal.

description[AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0  EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0

more_horiz
je vous tien rapidement au courant

description[AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0  EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0

more_horiz
J'avais le même problème et le 3.33 à sauvé ma journée Very Happy

description[AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0  EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur le logo htc ViperS 1.3.0

more_horiz
Bonjour,

Je viens au nouvelle problème réglé j'ai finalement installé la rom insert coin et la sa a fonctionné merci de votre aide à tous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre