Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Présentation du Nokia Lumia 820 Empty[INFO] Présentation du Nokia Lumia 820

more_horiz

Nokia Lumia 820



[INFO] Présentation du Nokia Lumia 820 Nokia-14

Présentation :



Le plus polyvalent des Lumia :
Saisissez l'instant grâce à l'appareil photo/caméra 8 MP avec objectif Carl Zeiss et revivez-le avec des couleurs lumineuses sur l'écran ClearBlack 4,3 pouces.

Capturez la magie :
Créez la parfaite photo de groupe avec Photo intelligente en choisissant la meilleure expression de chacun.

Trouvez votre chemin :
Connaissez-en mieux sur une ville que ses habitants en la découvrant à travers Nokia Explore.

Conçu pour étonner :
Montrez-vous dans des couleurs vibrantes avec les coques de protection amovibles à chargement sans fil et les kits oreillettes assortis.

Caractéristiques :



[INFO] Présentation du Nokia Lumia 820 Nokia-12

Qu'en pensez-vous ?

Site officielle
Présentation Génération mobiles

description[INFO] Présentation du Nokia Lumia 820 EmptyRe: [INFO] Présentation du Nokia Lumia 820

more_horiz
Belle présentation comme d'hab Very Happy

Un petit air de HD2, ils auraient pu forcer la résolution jusqu'en qHD en lieu et place du WVGA qui, de mon avis, est dépassé.

description[INFO] Présentation du Nokia Lumia 820 EmptyRe: [INFO] Présentation du Nokia Lumia 820

more_horiz
un peu trop large par rapport à l'écran, dommage...

description[INFO] Présentation du Nokia Lumia 820 EmptyRe: [INFO] Présentation du Nokia Lumia 820

more_horiz
@ caramel, j'ai lu quelque part qu'un 822 sortira bientôt avec écran HD; ce 820 a les mêmes mesures que le HD2 (à 1mm près par-ci par-là) mais pas d'écran gorilla Sad
Dès que les premiers tests sortent, on verra si il est condamné d'entrée de jeu ou si il devient un outsidder de choix ?

description[INFO] Présentation du Nokia Lumia 820 EmptyRe: [INFO] Présentation du Nokia Lumia 820

more_horiz
822 ? Autant se tirer une balle dans le pied Rolling Eyes

description[INFO] Présentation du Nokia Lumia 820 EmptyRe: [INFO] Présentation du Nokia Lumia 820

more_horiz
Le 822 c'est pas une version du 820 pour la 4G ?
Pas vu d'info annonçant le 822 comme une version du 820 en HD.

description[INFO] Présentation du Nokia Lumia 820 EmptyRe: [INFO] Présentation du Nokia Lumia 820

more_horiz
en effet le 822 et 820 ont le même écran (c'était un souhait smile d'un bloggeur...)
cela dit même avec un écran non hd, si je le compare au HTC 8 s, c'est 217ppi contre 233 et avec la technologie clearback, le rendu est bcp meilleur smile
à titre de comparaison, mon 808 pureview n'a que 184ppi et pourtant c'est le meilleur taux de contraste actuellement sur le marché (test écran gsmarena); donc l'écran du 820 non hd n'est pas un problème...

@ caramel : Pourquoi une balle dans le pied avec le 822 ?[INFO] Présentation du Nokia Lumia 820 80810

description[INFO] Présentation du Nokia Lumia 820 EmptyRe: [INFO] Présentation du Nokia Lumia 820

more_horiz
Attention je ne parle pas de qualité d'affichage je parle de résolution Wink

description[INFO] Présentation du Nokia Lumia 820 EmptyRe: [INFO] Présentation du Nokia Lumia 820

more_horiz
ben oui mais bon ça sert à rien d'avoir une résolution élevée si dès que l'on met le nez dehors on ne sait plus rien voir sur l'écran ! smile j'ai eu le One X et je viens de tester le gs3 pendant 3 mois, ils ont une belle résolution mais en extérieur, mes Nokia sont bien plus lisibles (surtout les clearblack) !
Donc pas grave du tout du tout que l'écran du 820 ne soit pas hd !
Cela dit je suis impatient de voir tous ces futurs wp8 passer chez les testeurs pro; alors là on verra... quand je pense que certains sont prêts à pré-commander des joujoux de plus se 400€ sans avoir même pas lu un test sérieux, je m'interroge...
a+

description[INFO] Présentation du Nokia Lumia 820 EmptyRe: [INFO] Présentation du Nokia Lumia 820

more_horiz
Comme il y en a qui achète des Iphone5 rayés à plus de 600..700..800 €.

[INFO] Présentation du Nokia Lumia 820 808734

description[INFO] Présentation du Nokia Lumia 820 EmptyRe: [INFO] Présentation du Nokia Lumia 820

more_horiz
oui pour les rayures sur les Iphones 5 noirs, il parait que c'est normal...(on se demande même si il n'y aurait pas un peu de fouttage de g... dans le communiqué [INFO] Présentation du Nokia Lumia 820 69699



cela dit, le one s a connu le même problème il parait..
fin de hs

description[INFO] Présentation du Nokia Lumia 820 EmptyRe: [INFO] Présentation du Nokia Lumia 820

more_horiz
Euh SVP les trolls c'est dans le bistrot, merci.

description[INFO] Présentation du Nokia Lumia 820 EmptyRe: [INFO] Présentation du Nokia Lumia 820

more_horiz
sortie prévue mi-novembre : 499€ pour le 820 et 599€ pour le 920
source : là

Edit : j'en ai testé un pdt 2 jours, il est dans sa boîte pour son retour...
Motif pour ma part, mais sans appel : résolution de l'écran trop faible, qualité des photos insuffisantes (pire que gs2, gs3,..) une màj est prévue mais ce sera sans moi ! le reste est ok smile
pour ceux qui veulent comparer, cela me semble correct sur ce site : là

description[INFO] Présentation du Nokia Lumia 820 EmptyRe: [INFO] Présentation du Nokia Lumia 820

more_horiz
Hello
si quelqu'un veut ouvrir un post sur le 720, je l'ai reçu ce midi, je peux faire un bref retour smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre