Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [AIDE] changer de version d' android Empty [AIDE] changer de version d' android

more_horiz
Bonjour,
J'ai rooté mon galaxy S2 il y a presqu'un an et je voudrais savoir si je pouvais remplacer ma version
d' android qui est actuellement V. 2.3.5. sans altérer le reste du téléphone.

Dernière édition par arcroye le Jeu 27 Sep 2012 - 11:04, édité 1 fois

description [AIDE] changer de version d' android EmptyRe: [AIDE] changer de version d' android

more_horiz
Bonjour,

1 - Pense à ajouter la balise [AIDE] au titre de ton sujet en modifinat ton post 1.
2 - Il est tout à fait possible d'installer une rom plus récente et donc avoir également une version plus récente d'android. ET comme ton tél est rooté, tu as le choix aussi bien en rom stock que custom.

description [AIDE] changer de version d' android EmptyRe: [AIDE] changer de version d' android

more_horiz
Petite question : Si l'on a un tél rooté et qu'on installe par la suite une toute nouvelle Rom stock, le root n'existe plus et il faut à nouveau rooter le tél (en trouvant le bon prog associé à la nouvelle Rom)?
Je ne pense pas rooter mon tél pour le moment, mais c'est pour savoir comment ça se passe... pour plus tard).

description [AIDE] changer de version d' android EmptyRe: [AIDE] changer de version d' android

more_horiz
ça dépend:
- Si tu flash ta nouvelle rom Stock avec Odin PC, tu perds le root.
- Si tu flash avec Odin Mobile, il y a une option pour conserver le root.

description [AIDE] changer de version d' android EmptyRe: [AIDE] changer de version d' android

more_horiz
Merci pour l'info Very Happy  [AIDE] changer de version d' android 2325459160
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre