Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUESTION] Quelques interrogations avant achat ...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
dianes2
Tof_54
whynot2
jimmyproner
Pepiito83
tchitchi
Dandy-
jackHD
colonel59
clem7800
mike_du_51
15 participants

description[QUESTION] Quelques interrogations avant achat ... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Quelques interrogations avant achat ...

more_horiz
Des liens Very Happy

description[QUESTION] Quelques interrogations avant achat ... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Quelques interrogations avant achat ...

more_horiz
ici et là Wink

description[QUESTION] Quelques interrogations avant achat ... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Quelques interrogations avant achat ...

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Sinon, tu as ici pour une carte MicroSD de 64Go à 45€.
Et pour une carte de 32Go, tu peux en trouver une ici à 25€

description[QUESTION] Quelques interrogations avant achat ... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Quelques interrogations avant achat ...

more_horiz
Merci !!

description[QUESTION] Quelques interrogations avant achat ... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Quelques interrogations avant achat ...

more_horiz
Moi j ai pris la mienne sur amazon une scandisk 32 go classe 10 a 21 euro port compris mais depuis une semaine elle a prix 3 a 4 euro ...

description[QUESTION] Quelques interrogations avant achat ... - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Quelques interrogations avant achat ...

more_horiz
Moi j'ai pris une Samsung Classe 10 32Go, 25,10€, après on est pas à 2 ou 3€ surtout quand on voit que bien souvent en boutique une 32Go c'est dans les 40 à 50€.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre