Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous et merci d'avance!!! EmptyBonjour à tous et merci d'avance!!!

more_horiz
Bon bah je vous salue, et présentation oblige...

Moi c'est Grèg, j'ai 32 ans, en ménage, un petit garçon qui va bientôt avoir 2 ans, ma femme à 24 ans, on vivait sur Orléans et notre bateau c'est échoué près de Angers!

Perso je suis un grand fan de Battlefield, de vitesse et sports extrêmes, sport aquatique ou juste pénard dans un jacuzzi ! Je raffole de pâte à tartiner...genre une grande marque bien connu, et non ça ne rend pas stérile !

Alors comment j'ai découvert ce site.

Parce que j'ai fais le geek avec mon Htc alors que je n'en suis pas un, donc je vous est découvert par pur hasard.

Je vous remercie, d'avance pour votre partage smile

descriptionBonjour à tous et merci d'avance!!! EmptyRe: Bonjour à tous et merci d'avance!!!

more_horiz
Bonjour à tous et merci d'avance!!! 61449 Greg,

Belle machine que ce One X Wink

@++ cheers

descriptionBonjour à tous et merci d'avance!!! EmptyRe: Bonjour à tous et merci d'avance!!!

more_horiz
Bonjour à tous et merci d'avance!!! 61449 Greg, et bon surf!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre