Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
jackHD
crililimache
ninotymi
BigPat
Sccip
Oudjat
idavidok
trob
Squall692
claude01
philippe92
Jedi.6
jpm78
darky
denismelki
guict
taxi19240
colonel59
mhsc
mike_du_51
24 participants

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Oui la petite famille, GNote2, S3 vont passés en 4.2 début 2013, en espérant que l'option du choix des applications en mode multifenêtres illimitée soit proposer de base... (fait du bien de rêver) Rolling Eyes

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
petit retour !
effectivement ça fonctionne très bien mais l'affichage est dégueulasse.

Les applications natives permettent de s'adapter au partage de l'écran mais pas les autres apps !

ci joint une pièce jointe [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 6 Open?id=0B4SZFJIRopu4eV9vSkJWXzZ0NGc[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 6 Open?id=0B4SZFJIRopu4X3NrMWJuUGhhZjA

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Ah ma fois il fallait bien se douter qu'il y avait... des pour et des contre, d'ailleurs certaines applications ne supportent pas ce mode, puis c'est un début, donc... Wink

Edit: l'application de LegendK95 est aussi maintenant disponible pour les Firmware LJ3 - LJ7 & LJA Odex et Deodexed Wink

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Idavidok, de quelles applications parles-tu par exemple, pour l'affichage 'degueulasse' en partage d'écran ?

Ca m’intéresse car moi, au contraire, je trouve que ça fonctionne bien et que l'affichage est ... normal. Avec Sygic par exemple l'application est redimensionnée comme il faut et ça va très bien.
N'ayant pas de besoin réel d'utiliser 50 applications en multi window, celles qui me sont utiles fonctionnent toutes bien... En fait, je n'ai pas encore eu besoin d'utiliser le mode multi window en dehors des appli gps/aide a la conduite.

Ce serait pas mal de recenser un peu ce qui s'adapte bien et ce qui ne s'adapte pas du tout..

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Je n'arrive pas a joindre d'image...
Voici le lien gdrive : https://docs.google.com/file/d/0B4SZFJIRopu4X3NrMWJuUGhhZjA/edit

Aussi, sygic et wikango fonctionne bien ensemble, il n'y a que l'affichage qui est pourris... on ne peut pas voir les infos importantes lors de l'alerte des zones de danger. C'est dommage

Je n'ai pas testé d'autres applications pour le moment

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Comme je l'ai déjà écrit avant, ce mode n'est pas forcément compatible à 100% avec toutes les applications. Éventuellement voir directement avec le développeur s'ils comptent adapter leurs applications, sous conditions que se genre de mode se propage Wink

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Tu as essayé en paysage? Certaines applications s'adaptent mieux en paysage.

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Au fait personne n'utilise l'application de LegendK95... [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 6 123544

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
je viens de dl je recharge et je flash par contre c bien en deodex qu il faut prendre ?

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Dépend de la ROM que tu as, si c'est une custom oui, sinon pour les pures stock non Wink

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
oui bien sur custom obliger
eut note2 hier flasher déjà 4 fois ^^ :geek1:

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
4 x la même ROM... z'eh ben [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 6 978827 Mort de Rire Personnellement juste deux flash Omega V5, puis V6 et je ne compte pas les autres bidouilles (kernels, mod, thème, etc...). Disons que pour le moment pas trop de ROM qui donnent envies... mais cela viendra tout comme pour mon bon vieux S3 [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 6 180484

Faudra aussi que je teste l'application de LegendK95, mais vu que je suis actuellement en "mode moins j'en fous et mieux je me porte..." pas évident.

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
lol
non pas 4 fois la même rom déjà tester plusieurs roms
mais look trop stock et j aime pas trop

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Suffit d'y mettre un thème.
Un Kalagas par exemple Very Happy

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
En mode paysage
https://docs.google.com/file/d/0B4SZFJIRopu4elZVd3dITHViaGM/edit

Dernière édition par idavidok le Jeu 8 Nov 2012 - 21:34, édité 1 fois

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
idavidok, peux-tu aller modifier ton titre come cela t'a été demandé? Very Happy

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
BigPat a écrit:
Suffit d'y mettre un thème.
Un Kalagas par exemple Very Happy


Et pourquoi pas le Motomoto00 [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 6 317783

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
affraid trop moche [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 6 978827

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 6 408775 pour ma part je trouve le kalagas horrible avec toutes ces couleurs.

Spoiler :

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Le mode multi-fenêtres de LegendK95 fonctionne très bien sur ma Crash V1 Very Happy
(Base LJ3) cheers

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Tiens, il n'y a pas que moi qui trouve le theme kalagas horrible avec toutes ces couleurs.. trop bariolé pour moi.
Histoire de gouts bien sur.
Sur chacun de mes appareils j'ai toujours mis des themes sombres, noirs.... et donc mon préféré, c'est le thème Glass, que je trouve sobre et épuré.

Et sinon pour en revenir au multiwindow, je n' ai pas essayé l'appli de legendk15 car celle citée en post 1 fonctionne très bien, donc aucun besoin d'en changer.

Pour les applis qui se s'affichent pas bien en multiwindow je ne pense pas qu'utiliser telle ou telle méthode change grand chose. ce doit etre du a l'application elle meme qui n'a pas été développée pour pouvoir s'afficher a cette taille d'écran réduite.

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Oui c'est clair que lorsque l'on rencontre un souci avec une application utilisée dans ce mode, le mieux est de prendre contact avec le développeur, afin de voir s'il peut optimiser son application. Après comme je l'ai déjà cité, il faudra voir si un tel mode dévient légion, surtout sur les autres machines sorties et qui sortirons en 5" et plus...

Pour le thème kalagas... effectivement trop bariolé à mon goût, limite que ça me pète les yeux [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 6 572939

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Pareil, la méthode de Goddamnit est simple et efficace.
Quelques apps n'aiment pas le redimensionnement en revanche.
En espérant que le multifenêtrage se démocratise...
Merci du tuyau.

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
Oui il faut espérer, il va y avoir normalement le S3 qui devrait en bénéficier... mais je trouve déjà limite sur un 5,5"... alors sur un 4,8"...

description[TUTO] Utiliser le mode multifenêtres - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Utiliser le mode multifenêtres

more_horiz
N'ayant pas une rom déodexée, j'attends avec impatience une méthode pour avoir un multifenêtrage ouvert.

Et voici que ça approche : Le S Pen SDK de Samsung gère maintenant le multi-fenêtres sur le Galaxy Note II

http://www.frandroid.com/developpement/118497_le-s-pen-sdk-de-samsung-gere-maintenant-le-multi-fenetre-sur-le-galaxy-note-ii/

On aura une mise à jour par Samsung? Quelqu'un d'XDA va mettre à dispo, sans passer par une rom déodexée?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre