Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBientôt 1 an que je l'ai et je ne me suis jamais interessé réellement à ce forum ... Quel naze ! EmptyBientôt 1 an que je l'ai et je ne me suis jamais interessé réellement à ce forum ... Quel naze !

more_horiz
Salut à tous,

J'ai mon HD depuis août 2008, j'ai installé quelques logiciels dessus mais rien de bien poussé.
Je viens chercher des infos ici pour changer la rom et installer d'autres applications si possible.
Si j'ai des infos à vous donner, je n'hésiterai pas bien sûr.

Sinon moi c'est Mathieu (allias WromB sur beaucoup de forum), j'ai 28 ans et je suis mosellan.

A bientôt sur d'autres topics. Wink

descriptionBientôt 1 an que je l'ai et je ne me suis jamais interessé réellement à ce forum ... Quel naze ! EmptyRe: Bientôt 1 an que je l'ai et je ne me suis jamais interessé réellement à ce forum ... Quel naze !

more_horiz
Bienvenue ici Mathieu, Je croyais que le HD était sortis en Novembre08 ? Amuse toi bien sur le fofo !!



:HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre