Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL Empty[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL

more_horiz

HTC & SFR à l'appart SFR ce mercredi 10 octobre



Bel accueil
[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL Img_2010
[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL Img_2011
dans un petit salon avec un buffet (café, et autres boissons, petits fours (sucrés) où nous attendait Philippe Sergent, Anne Sophie Frenove, Mathilde, Yassine ... et quelques membres de chez Sfr... petites tables carrés pour une démonstration du HOXL et de ses capacités ...

le One XL


C'est un OneX pas de doute , SFR qui en a pour l'instant l'exclusivité en France le sort en blanc ( en Allemagne il sort en gris)

pour rappels les spécifications :

La différence , elle est ici
[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL Img_2012 Le petit Logo sur l’emplacement de la carte Sim...

[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL Img_2013[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL Img_2014
[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL Img_2015[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL Img_2016

Il a toutes les qualités du OneX avec une batterie 1800 mAh... (mais pas de port µsd  rendeer )

le Dual Carrier



L’offre SFR
Spoiler :

Et là c'est bluffant, le parfait exemple montré par Mathilde c'est sur YouTube , une vidéo de Queen , démarrage instantané, on peut se positionner n'importe où sur la Vidéo on y accède sans décrochage... Je n'ai pas de vidéo pour vous montrer mais quand le petit logo DC remplace celui de la
3G tout va plus vite...

[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL Img_2017[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL Img_2018[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL Img_2019

Bref un petit moment sympa passé en compagnie du bel appareil dans un cadre luxueux , à discuter aussi de marketing et campagne de publicité...
Une dernière petite photo (désolé pour la qualité mais c'est pris avec mon vieil  HD2)...
[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL Img_2020

Dernière édition par bzhmobile le Dim 21 Juil 2013 - 23:47, édité 7 fois

description[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL EmptyRe: [INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL

more_horiz
Merci pour cette super présentation. Le One XL n'a pas de port µsd ?

description[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL EmptyRe: [INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL

more_horiz
C'est un OneX ^^ ...

description[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL EmptyRe: [INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL

more_horiz
Ok lol, et niveau processeur il me semble que le Snapdragon est supérieur au tegra non ?

description[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL EmptyRe: [INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL

more_horiz
Supérieur oui et non,
Dans certains benchs il est devant (et même devant le i...5 et dans d'autres non) supérieur en ce qui concerne la consommation, c'est sur ...
A l'utilisation c'est fluide de fluide smile et pour les vidéos rien à redire ...

description[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL EmptyRe: [INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL

more_horiz
Il a l'air plutôt cool, mais dommage que HTC l'ai sorti sans aucunes innovations, surtout sans port µsd. Perso j'attend justement qu'ils sortent un téléphone avec µsd pour changer.

description[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL EmptyRe: [INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL

more_horiz
Je ne sais si cela arrivera (ce n'est pas visiblement un argument d'achat pour la majorité des consommateurs), après que sera demain quand on voit qu'HTC sort aux États-Unis le VL qui lui à bien ce port la µsd...

description[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL EmptyRe: [INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL

more_horiz
Ahh donc espoir espoir... Very Happy

description[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL EmptyRe: [INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL

more_horiz
L'exclusivité SFR a une durée ou pas?

description[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL EmptyRe: [INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL

more_horiz
Oui, mais je ne sais pas laquelle (je n'ai pas eu de réponse).

J'ai vérifié sur 2 boutiques SFR à Paris , le XL est bien en vitrine...
Par contre à la question de savoir s'il serait mis en avant par les vendeurs plutôt que l'I...5 en qui concerne l'utilisation du réseau Dual Carrier, j'ai obtenu un sourire du représentant de SFR...

description[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL EmptyRe: [INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL

more_horiz
Tu m'étonnes Wink

description[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL EmptyRe: [INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL

more_horiz
Salut j'aimerais savoir si on peut installer une rom HTC stock du one X des etats unis qui à le Snapdragon aussi à la place d'une ROM opérateur dessus?

description[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL EmptyRe: [INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL

more_horiz
Bonne question, je cherche et te donnerai la réponse une fois celle-ci trouvée...
Mais j'ai peur que le modèle Us soit CDMA et non GSM et donc que les Roms ne soient pas directement compatible avec le réseau ...

Avec une Rom Custom par contre cela semble possible,
les valeurs dans le build.prop:
pour
ro.telephony.default_network:
0WCDMA preferred
1GSM only
2WCDMA only
3GSM auto (PRL)
4CDMA auto (PRL)
5CDMA only
6EvDo only
7GSM/WCDMA, CDMA, and EvDo (PRL)
8CDMA + LTE/EvDo auto
9GSM/WCDMA/LTE auto**AU Telstra users need his one**
10CDMA/EvDo/GSM/WCDMA/LTE auto
11LTE only
12LTE,CDMA

CM10 options:
0WCDMA preferred
1GSM only
2WCDMA only
3GSM auto (PRL)
4CDMA auto (PRL)
5CDMA only
6EvDo only
7GSM/CDMA (PRL)
8LTE/CDMA auto (PRL)
9LTE/GSM auto (PRL)
10LTE/GSM/CDMA auto (PRL)
11LTE only
12Unknown ... Wink

description[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL EmptyRe: [INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL

more_horiz
sympa le cadre pour la présentation Wink remarque à la hauteur du One XL finalement Very Happy du coup j'ai rangé ma micro sd 32go elle me servira pour mes sauvegardes [INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL 69699

description[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL EmptyRe: [INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL

more_horiz
Le café était excellent, les personnes d'HTC toujours aussi agréables (ceux de SFR aussi)... Very Happy

Et il m'avait fait très bonne impression , la preuve...

description[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL EmptyRe: [INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL

more_horiz
tu ne vas pas le regretter ! moi je ne peux pas m'empêcher de l'allumer pour le plaisir de le manipuler Very Happy avant celui-ci j'avais l'Evo 3D, déjà j'en étais super content mais la c'est le must ! quand je pense au diamond1 de l'époque à coté [INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL 69699

description[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL EmptyRe: [INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL

more_horiz
Mouais, quand il sera arrivé ...... bounce bounce bounce

description[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL EmptyRe: [INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL

more_horiz
[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL 61449 alors tu as des nouvelles de ton One XL? [INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL 123544

description[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL EmptyRe: [INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL

more_horiz
Toujours pas, état inchangé sur Colissimo... [INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL 819638

Edit ; prise en charge par la plateforme Briarde (je ne sais pas pourquoi il est parti de Paris pour là-bas???), m'enfin c'est un mieux Wink

description[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL EmptyRe: [INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL

more_horiz
c'est toujours quand on est impatient qu'il arrive une connerie No

description[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL EmptyRe: [INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL

more_horiz
dis moi au fait je voulais te poser une question, j'ai reçu une protection d'écran que j'ai commandé sur ebay et elle est exprès pour le One X et le One XL, la longueur est bonne mais niveau largeur j'arrive pas tout à fait au bout de l'écran la protection s'arrête à 3 millimètres de chaque bord..
tu penses que l'offcielle arrive bien à ras la fin de l'écran? (je parle pour la partie largeur uniquement)

description[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL EmptyRe: [INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL

more_horiz
Colonel59 en était appaament très satisfait (de l'officielle)
qu'il avait acheté ici ...

description[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL EmptyRe: [INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL

more_horiz
ok merci je l'a met dans mes favoris je la commande demain !! Wink

description[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL EmptyRe: [INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Colonel59 en était appaament très satisfait (de l'officielle)
qu'il avait acheté ici ...
j'ai passé commande pour la protection officielle ! merci pour ton lien car je ne la trouvais nullepart et celle que j'ai actuellement ne me conviens pas du tout.. Rolling Eyes

description[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL EmptyRe: [INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Toujours pas, état inchangé sur Colissimo... [INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL 819638

Edit ; prise en charge par la plateforme Briarde (je ne sais pas pourquoi il est parti de Paris pour là-bas???), m'enfin c'est un mieux Wink
Bon alors ce colis ça en est ou dis moi un peu?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre