Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL

more_horiz
cheers

Je suis en train de faire un tas de screenshoots avant de passer ce week-end
en unlock/recovery/rom custom...
Histoire de pouvoir sortir un petit test maison...
D'autant plus que la Rom est SFR et moi sur Free... smile

description[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL

more_horiz
Ah super !!!! cheers si tu trouves une rom officielle tu penses à la poster pour moi :merci: et encore plus si elle est déjà rootée [INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL - Page 2 69699

description[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL

more_horiz
Elle ne sera plus une officielle si elle est rootée...

J'attends la permission de Hasoon2000 pour faire la présentation de son Tools
et suis en train de télécharger l'Urdroid, la CleanRom ainsi que la Viper...

Bref du taf en perspective...

description[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL

more_horiz
En fait quand je disais officielle je voulais dire la 4.1 avec sense et à la limite je la root après Very Happy
la CleanRom et la Viper je connais pas mais moi je ne suis pas trop tenté par les customs.. Shocked

description[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL

more_horiz
Pour la 4.1 visiblement il y a encore quelques bugs, faut attendre un peu...

description[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL

more_horiz
Bon ben on attend, on attend Very Happy je ne suis pas pressé mais je suis prenneur même de la 4.0 ice cream sandwitch si des fois tu sais ou on peut la trouver pour le XL car j'ai cherché mais j'ai rien trouvé pour le XL No

description[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL

more_horiz
Mais il est déjà en 4.0.4 ICS de base Wink
Je suis passé sur l'Urdroid qui est une rom quasi Stock ce qui me fera une base de référence , sans changer de kernel pour l'instant mais cela va venir Wink

description[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL

more_horiz
oui je sais qu'elle est en 4.0 mais c'est une rom sfr [INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL - Page 2 291651 avec leur appli et le logo quand tu allumes le tel ! [INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL - Page 2 685586 beurk... j'ai jamais aimé les roms opérateurs.. [INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL - Page 2 220270
ah au fait c'est quoi déjà le kernel? et pourquoi le changer parfois?

description[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL

more_horiz
Si tu passes sur l'Urdroid ou une équivalente tu seras sur une Rom Stock ATT (sans les applis maisons)...

Le kernel c'est le noyau du system d'exploitation...
Sur Android certains développeurs tentent et réussissent à optimiser ce noyau pour de meilleures performances/consommation... et permettre aussi l'over/under clockage...

Sur note XL il existe 2 famille des développement de ce kernel... (Topic à venir à ce sujet) Wink

description[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL

more_horiz
[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL - Page 2 61449
ok merci de m'avoir expliqué ce qu'était le kernel car j'avais un doute Wink
moi ce que j'aimerai c'est tout simplement la rom officielle 4.0 ou la 4.1 (dès qu'elle est disponible) avec le sense et le kernel d'origine c'est tout ! pour remplacer ma rom sfr Rolling Eyes

description[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL

more_horiz
Pour cela il va falloir attendre la fin de l'exclusivité du XL chez SFR et la vente par d’autres canaux pour qu'HTC sorte une Rom officielle pour la France (en espérant qu'ils le fassent, de même pour la version en JellyBeam) smile

description[INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC et SFR : Présentation officielle du One XL

more_horiz
ah ok je pensais que l'on pourrait la trouver avant..pour l'exclusivité de sfr ça ne devrait plus trop tarder je pense ! enfin quoi que..
je me tate à installer la même que toi...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre