Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] reconnaissance faciale....... Empty[INFO] reconnaissance faciale.......

more_horiz
hello tout le monde,

Vu qu'on en parle pas je voulais vous informer ( pour ceux qui connaissent pas) que natif le one x permettait la reconnaissance faciale pour le déverrouillage........
Perso je ne le savais pas Rolling Eyes
Sinon pour activer--->paramètres--->sécurité-->verrouilage écran, et là dans les options on peut mettre une reconnaissance faciale assez évoluée je trouve.
Parallèlement on peut aussi verrouiller via un schéma ou d'autre fonctions.......
Voilà, enjoy Very Happy

description[INFO] reconnaissance faciale....... EmptyRe: [INFO] reconnaissance faciale.......

more_horiz
merci parconte je le s'avait pas sa :merci: [INFO] reconnaissance faciale....... 2325459160

description[INFO] reconnaissance faciale....... EmptyRe: [INFO] reconnaissance faciale.......

more_horiz
Salut,

C'est une des nouvelle fonctionnalités de ICS Wink

description[INFO] reconnaissance faciale....... EmptyRe: [INFO] reconnaissance faciale.......

more_horiz
c'est rigolo 5 minutes mais après c'est pas pratiques du tout , par exemple si tu veux déverrouiller ton tel dans le noir, c'est mort ^^

description[INFO] reconnaissance faciale....... EmptyRe: [INFO] reconnaissance faciale.......

more_horiz
A ce moment, tu as un verrouillage alternatif. de toute façon, ça ne peut pas être le seul vérouillége. Tu doit en cas d'echec de reconnaissance soit faire un code ou un schéma

description[INFO] reconnaissance faciale....... EmptyRe: [INFO] reconnaissance faciale.......

more_horiz
oui c'est sûr mais a quoi bon avoir un verrouillage facial si c'est pour ce servir de l'alternative tout le temps, car quand il y a trop de soleil ca marche pas, idem quand il faut trop sombre, quand tu marches dans la rue ca fonctionne 1 fois sur 2...


Bref pour moi c'est une fonction gadget qui est plus fun qu'utile ^^

description[INFO] reconnaissance faciale....... EmptyRe: [INFO] reconnaissance faciale.......

more_horiz
En même temps, vaut mieux avoir une alternative en cas de dysfonctionnement.
Sinon, je te rejoins sur le "gadget"

description[INFO] reconnaissance faciale....... EmptyRe: [INFO] reconnaissance faciale.......

more_horiz
C'est comme à la sortie des smartphones au début ont disaient que s'était gadget et maintenant ont ne peux plus s'en passer... Alors peut être que si ils font évolué leurs dev faciale la sa sera utiliser plus souvent par plus de monde.

description[INFO] reconnaissance faciale....... EmptyRe: [INFO] reconnaissance faciale.......

more_horiz
C'est facilement bypassable, rien qu'une simple photo déverrouille le téléphone smile.

description[INFO] reconnaissance faciale....... EmptyRe: [INFO] reconnaissance faciale.......

more_horiz
vaut mieux ça que la reconnaissance d'empreinte digitale où là il te faudra un doigt du proprio... [INFO] reconnaissance faciale....... 819638

description[INFO] reconnaissance faciale....... EmptyRe: [INFO] reconnaissance faciale.......

more_horiz
ben ca sera la tête qu'on coupera !!

si y'a 20 on aurait dit que certains se feraient agresser pour un portable dans la rue.....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre