Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Resolu] Choix des applications impossible pour le multi-fenêtrage ? Empty[Resolu] Choix des applications impossible pour le multi-fenêtrage ?

more_horiz
Hello à tous,

Tout nouveau possesseur du N2, je viens de le mettre à jour pour avoir le fameux multifenêtrage (N7100XXALJ1 ).

Cette option est vraiment sympa, sauf que cela ne fonctionne visiblement qu'avec les applications que Samsung a choisies.
Malgré de nombreuses recherches, je n'ai effectivement pas trouvé le moyen d'ajouter d'autres applications à la liste prédéfinie Sad

C'est quand même un peu dommage, surtout que le choix ne correspond pas forcément à ce que veut l'utilisateur.

Vous avez des infos là-dessus ?

Dernière édition par trob le Lun 15 Oct 2012 - 11:21, édité 1 fois

description[Resolu] Choix des applications impossible pour le multi-fenêtrage ? EmptyRe: [Resolu] Choix des applications impossible pour le multi-fenêtrage ?

more_horiz
Salut,

Ici : https://www.forum-generationmobiles.net/t64553-tuto-utiliser-le-mode-multifenetres

et là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1922035

description[Resolu] Choix des applications impossible pour le multi-fenêtrage ? EmptyRe: [Resolu] Choix des applications impossible pour le multi-fenêtrage ?

more_horiz
Merci Mike, je viens de tomber sur ton post.
J'aurais du tout lire avant de poser ma question... [Resolu] Choix des applications impossible pour le multi-fenêtrage ? 493295 [Resolu] Choix des applications impossible pour le multi-fenêtrage ? 686134294

description[Resolu] Choix des applications impossible pour le multi-fenêtrage ? EmptyRe: [Resolu] Choix des applications impossible pour le multi-fenêtrage ?

more_horiz
Bonjour Trob,

Vu que ton soucis n'est plus, peux-tu modifier la balise "QUESTION" par "RESOLU" s'il-te-plait ?
Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post et tu changes la balise [QUESTION] par [RESOLU].

Merci par avance.

description[Resolu] Choix des applications impossible pour le multi-fenêtrage ? EmptyRe: [Resolu] Choix des applications impossible pour le multi-fenêtrage ?

more_horiz
C'est fait Colonel, j'avais oublié...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre