Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU]Trier mes contacts par NOM/PRENOM galaxy Note 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
philippe92
claude01
Casper78
ibowl77
8 participants

description[RESOLU]Trier mes contacts par NOM/PRENOM galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU]Trier mes contacts par NOM/PRENOM galaxy Note 2

more_horiz
Ezekiel62 a écrit:
Pour ta rom,
dans application/parametres/a propos du telephone (ou a propos de l'appareil)
là tu aura plein d'infos dans un premier temps, puis tu auras un sous menus : informations logiciel et la tu devrais avoir ta rom Wink

Si tu n'a pas encore flasher ton mobile, ta Rom est une Stock 4.1.2 (si tu a fait la MAJ OTA, sinon 4.1.1 ou 4.0.4)

Je n'ai pas de sous-menu "informations logiciel" dans les paramètres "A propos de l'appareil" juste ce qu'il y a dans la copie d'écran ci-dessous ? [RESOLU]Trier mes contacts par NOM/PRENOM galaxy Note 2 - Page 2 887500
https://i.servimg.com/u/f15/15/68/86/85/gn2_a_10.png

description[RESOLU]Trier mes contacts par NOM/PRENOM galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU]Trier mes contacts par NOM/PRENOM galaxy Note 2

more_horiz
c'est bien ça smile

tes valeurs sont celle d'une rom STOCK si je ne me trompe pas.
Ton kernel aussi est STOCK

description[RESOLU]Trier mes contacts par NOM/PRENOM galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU]Trier mes contacts par NOM/PRENOM galaxy Note 2

more_horiz
Ezekiel62 a écrit:
c'est bien ça smile

tes valeurs sont celle d'une rom STOCK si je ne me trompe pas.
Ton kernel aussi est STOCK

Eh bien merci, j'ai appris quelque chose en voulant aider.

description[RESOLU]Trier mes contacts par NOM/PRENOM galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU]Trier mes contacts par NOM/PRENOM galaxy Note 2

more_horiz
Question bete :
Quand je vais dans téléphone/appel,
Comment faire pour supprimer toute la liste des appels ?
Ni aurait il pas un menu avec la touche gauche .
Si c est le cas, j ai rien du tout

description[RESOLU]Trier mes contacts par NOM/PRENOM galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU]Trier mes contacts par NOM/PRENOM galaxy Note 2

more_horiz
vincent74130 a écrit:
Question bete :
Quand je vais dans téléphone/appel,
Comment faire pour supprimer toute la liste des appels ?
Ni aurait il pas un menu avec la touche gauche .
Si c est le cas, j ai rien du tout


Eh si, lorsque tu appuies sur la touche Menu (gauche) à l'affichage du journal des appels, tu devrais avoir un sous-menu comme ci-dessous:
https://i.servimg.com/u/f15/15/68/86/85/gn2_ap10.png

à partir duquel en appuyant sur Supprimer, tu peux supprimer tous ou partie de ces appels.
Dans quel cas, cette touche Menu est-elle opérationnelle chez toi ?

description[RESOLU]Trier mes contacts par NOM/PRENOM galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU]Trier mes contacts par NOM/PRENOM galaxy Note 2

more_horiz
Bonjour,

Voici la solution au problème : quand on parle d'appui sur la touche menu, il faut distinguer 2 types d'appui : le long et le court

Au niveau des contacts :
- un appui long : on obtient le clavier, avec la saisie de la zone recherche active
- un appui court : on obtient le menu de réglage

bonne journée

description[RESOLU]Trier mes contacts par NOM/PRENOM galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU]Trier mes contacts par NOM/PRENOM galaxy Note 2

more_horiz
Eh bien voilà, tu as trouvé tout seul, ça me paraissait bizarre de n'avoir le menu que dans certains cas.
bonne journée

description[RESOLU]Trier mes contacts par NOM/PRENOM galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU]Trier mes contacts par NOM/PRENOM galaxy Note 2

more_horiz
Si ça peut te rassurer, ça me paraissait bizarre aussi.

La seule chose qui me gène, c'est que l'appel au SAV Samsung n'ai pas ete capable de me donner la solution.

C'est un "Monsieur SAV" de Darty qui me l'a donné par hasard.

description[RESOLU]Trier mes contacts par NOM/PRENOM galaxy Note 2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU]Trier mes contacts par NOM/PRENOM galaxy Note 2

more_horiz
Eh oui, comme je te le disais, les SAV s'assemblent mais ne se ressemblent pas ! Ils devraient prendre exemple sur HTC par ex !
Je n'ai pas eu affaire à eux personnellement, j'avais juste noté leur n° tel.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre