Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Avez vous un avis sur le HTC Desire X Empty[Q] Avez vous un avis sur le HTC Desire X

more_horiz
Bonjour,

Ma femme compte changer de mobile. On ne cherche pas une bête de course, loin de là.
Je viens de voir qu'il existe le Desire X.

Quelqu'un a déjà ce joujou dans les mains ?

Je partais sur un Galaxy ACE 2, mais le HTC semble mieux.

Merci

description[Q] Avez vous un avis sur le HTC Desire X EmptyRe: [Q] Avez vous un avis sur le HTC Desire X

more_horiz
Bonjour si quelqu'un pouvais nous eclairer est il rootable peut on installer des roms customs

merci

description[Q] Avez vous un avis sur le HTC Desire X EmptyRe: [Q] Avez vous un avis sur le HTC Desire X

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Regarde sur le site, il y a un compartaif entre le desire X et le SG3 mini. Cela te donnera une idée

@gondra21 : oui c'est possible à priori => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1935811

description[Q] Avez vous un avis sur le HTC Desire X EmptyRe: [Q] Avez vous un avis sur le HTC Desire X

more_horiz
salut

j'ai commandé hier l' htc desire x
chez bouygues en renouvellement
j'ai hate de l'avoir [Q] Avez vous un avis sur le HTC Desire X 61393

ça va me changer un peu car j'ai encore l'ancien htc desire de 2010 lol

description[Q] Avez vous un avis sur le HTC Desire X EmptyRe: [Q] Avez vous un avis sur le HTC Desire X

more_horiz
Ma femme va peut-etre aller en boutique aujourd'hui. On n'est pas arrivé à passer commande sur leur site ce week-end.
Je pourrai le comparer au HD.

description[Q] Avez vous un avis sur le HTC Desire X EmptyRe: [Q] Avez vous un avis sur le HTC Desire X

more_horiz
moi pareil impossible de le commandé sur le site en plus bourré de beug
j'ai donc passé commande directement au 614

si tous va bien je le reçois vendredi cheers

edit:j'ai reçu ce matin

une vrai petit bombe lol
franchement il est super bien a part le stocage qui et limité
et trés fluide et trés belle qualité photo Wink

description[Q] Avez vous un avis sur le HTC Desire X EmptyRe: [Q] Avez vous un avis sur le HTC Desire X

more_horiz
Je l'ai depuis cet après-midi. Wink
Je voulais remplacer mon One X trop gros pour mon usage, et dont je n'avais pas besoin de toute la puissance (je ne joue pas, j'ai un APN, je fais mes vidéos HD avec mon camescope, etc.).
Ce Desire X est un "moyenne gamme" pour un prix correct et pour une qualité excellente.
Il est très réactif (le double coeur est parfait pour ce format et cette résolution).
Il est très complet: Sense 4.1, toutes les applis du One X. Il fait tout ce dont j'ai besoin.
Qualité réseau, wifi, GPS excellentes.
Très satisfait de mon choix. Very Happy

description[Q] Avez vous un avis sur le HTC Desire X EmptyRe: [Q] Avez vous un avis sur le HTC Desire X

more_horiz
Acheter dans un premier temps pour ma copine, j'ai finalement craquer pour remplacer mon dhd.

description[Q] Avez vous un avis sur le HTC Desire X EmptyRe: [Q] Avez vous un avis sur le HTC Desire X

more_horiz
@metalx: Et tu as refilé ton DHD à ta copine? [Q] Avez vous un avis sur le HTC Desire X 750705

description[Q] Avez vous un avis sur le HTC Desire X EmptyRe: [Q] Avez vous un avis sur le HTC Desire X

more_horiz
Non, j'avais acheté à l'époque le htc desire pour son premier smartphone donc j'ai acheté le desire x à ma copine pour le remplacer. Moi, j'utilise actuellement le htc desire hd et j'ai passé denouveau commande pour le htc desire x. N'étant pas interessé par le one x et GIII à cause de leur taille, j'étais intéressé par le one s mais sans carte sd :s donc le choix s'est fait pour le htc desire x(Bon rapport qualité/prix). Je reste actuellement fidèle à htc, peut-être plus pour très longtemps.

Il me fallait absolument un nouveau téléphone car mon dhd commence a fatiguer. Faut dire qu'il a pris la pluie et il s'est mis en mode sécurité lors d'un entrainement de foot. Depuis le fix gps est de plus en plus difficile et la carte wifi est mort). Je vais le refiler à mon frère. A part ces deux problèmes, il marche très bien.

description[Q] Avez vous un avis sur le HTC Desire X EmptyRe: [Q] Avez vous un avis sur le HTC Desire X

more_horiz
Bonjour,

on a reçu le Desire X, je ne sais pas si c'est Android 4.0, mais la touche "menu" a disparue, faut juste s'y habituer.

Par contre, le plus déroutant, c'est les touches inversées de la fonction téléphonie : 1er appel, ma femme appuie sur "Refuser". Idem pour le bouton de volume sur le téléphone qui est de l'autre côté.

Il y a un moyen de remettre tout "normalement" ? C'est à dire "Accepter" à gauche et "Refuser" à droite ?

Samsung doit faire fort avec son Galaxy ACE 2 pour etre à la hauteur. Very Happy

Merci.

description[Q] Avez vous un avis sur le HTC Desire X EmptyRe: [Q] Avez vous un avis sur le HTC Desire X

more_horiz
C est bien Android 4.0.4. Pour le menu, il suffit de faire un appui long sur le bouton "double carré". on peut changer le paramétrage appui long ou court.
Pour les appels, à part changer le dialer, on ne peut pas modifier.

description[Q] Avez vous un avis sur le HTC Desire X EmptyRe: [Q] Avez vous un avis sur le HTC Desire X

more_horiz
Et puis quand on change de tél. on se fait vite aux nouvelles habitudes. Wink

description[Q] Avez vous un avis sur le HTC Desire X EmptyRe: [Q] Avez vous un avis sur le HTC Desire X

more_horiz
Merci pour l'info, c'est vrai que le bouton "Menu" est accessible via une icône avec 3 point verticaux, mais en fonction des applis il peut ne pas être accessible.
On ne peut pas dire que le manuel du Desire X explique le paramétrage. C'est notre 1ere approche sur Android à après 5 ans en 2.x, ça change un peu. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre