Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[COMPARAISON] HTC One S et HTC One X Empty[COMPARAISON] HTC One S et HTC One X

more_horiz
Bonjour/Bonsoir Very Happy

J'aimerais vos avis sur le HTC One S s'il vous plaît. Savoir ce que vous en avez pensé, si vous avez été déçus, la resistance des materiaux No etc..

Merci d'avance cheers

[COMPARAISON] HTC One S et HTC One X 61393

description[COMPARAISON] HTC One S et HTC One X EmptyRe: [COMPARAISON] HTC One S et HTC One X

more_horiz
Franchement si tu n'as aucun soucis au niveau du software (pb réception wifi, pb réseau) comme c'est mon cas, c'est un très bon phone ! Voir très très bon !
Après au niveau de la finition je te conseille le gris parce que sinon tu va surement avoir des problèmes avec la coque noir (je l'ai toujours après renvoi au SAV et changement de coque). Après il faut aussi faire attention d'avoir un S4 et pas un S3. Donc soit tu as de l'argent pour mettre un peu plus et que la taille ne te gène pas, alors je te conseille le One X voir même le X+.

Mais sinon le One S, c'est déjà du très lourd !

description[COMPARAISON] HTC One S et HTC One X EmptyRe: [COMPARAISON] HTC One S et HTC One X

more_horiz
ok pas mal merci mais ces quoi S4 et S3 ?_? Et comment ont sait si il est S3 ou S4 ou autre.
C'est dommage car en noir il était beau et l'écran se fondait dans l'armature un peux comme le galaxy SII

PS: Je suis lyonnais aussi [COMPARAISON] HTC One S et HTC One X 2325459160

description[COMPARAISON] HTC One S et HTC One X EmptyRe: [COMPARAISON] HTC One S et HTC One X

more_horiz
A oui désolé Very Happy

C'est les versions des processeurs Qualcomm, le S4 est plus récent que le S3 (plus performant, moins véloce en énergie).
Suite à la pénurie de S4, HTC a remplacé le processeur par un S3. Donc le mieux c'est de faire attention quand tu l'achètes de vérifier quel processeur c'est. (Après si c'est pas conforme à la description tu peux le renvoyer au revendeur que tu auras choisi !)
Après niveau couleur, si le problèmes de finition a été résorbé, c'est sûr qu'il est magnifique, je me régale depuis Mai avec lui. Donc c'est toi qui voit, mais le gris est finalement pas si moche que ça avec le contour cyan de l'APN.

[COMPARAISON] HTC One S et HTC One X HTC%20One%20S%2003

description[COMPARAISON] HTC One S et HTC One X EmptyRe: [COMPARAISON] HTC One S et HTC One X

more_horiz
Ok merci je comprend un peux mieux donc à prioris les problèmes de coque sur le htc noir se sont calmé ?
Ce sont les S4 ou S3 actuellement en vente ? (chez un opérateur bouygue par exemple)

description[COMPARAISON] HTC One S et HTC One X EmptyRe: [COMPARAISON] HTC One S et HTC One X

more_horiz
Si tu veux l'acheter via Bouygues, à mon avis le mieux c'est de téléphoner avant de l'acheter. Tu demandes si c'est un processeur S3 ou S4.
Pour le problème de coque c'est difficile à dire, tout dépends de savoir si le revendeur (ici bouygues) a revendu tous les anciens stocks de One S noir avec le pb de peinture.

description[COMPARAISON] HTC One S et HTC One X EmptyRe: [COMPARAISON] HTC One S et HTC One X

more_horiz
En general des que tu achetes ton téléphone il est garanti 2 ans, il suffirat juste de faire marcher la garantit à chaque fois et puis au final je tomberais bien sur un téléphone qui n'a pas de problème de coque.
Et donc il vaut mieux avoir un S4

description[COMPARAISON] HTC One S et HTC One X EmptyRe: [COMPARAISON] HTC One S et HTC One X

more_horiz
Voilà, il est préférable d'avoir un S4 niveau performance/autonomie.

Après comme tu le dis tu peux pourras l'envoyer au SAV d'HTC si tu rencontre des pb de coques.

description[COMPARAISON] HTC One S et HTC One X EmptyRe: [COMPARAISON] HTC One S et HTC One X

more_horiz
Ok merci et faut aller ou pour voir si ces bien un S4 ?

description[COMPARAISON] HTC One S et HTC One X EmptyRe: [COMPARAISON] HTC One S et HTC One X

more_horiz
Ba comme je te l'ai dit, c'est assez aléatoire, le mieux s'est d'appeler et de s'informer.

description[COMPARAISON] HTC One S et HTC One X EmptyRe: [COMPARAISON] HTC One S et HTC One X

more_horiz
Dac merci pour tes conseils smile
Par contre moi je ne prendrais pas le one X car sont ecran est trop grand et la batterie doit vite s'écouler...

description[COMPARAISON] HTC One S et HTC One X EmptyRe: [COMPARAISON] HTC One S et HTC One X

more_horiz
Bonjour

Je possède le One S en noir depuis début Juillet et pas de Pb de peinture.

Par contre, la carte est une MicroSim et pas de possibilité d ajouter une carte mémoire. la batterie n est pas interchangeable.
Pour le desimlocker, il faut une MicroSim d un autre fournisseur.

A+

description[COMPARAISON] HTC One S et HTC One X EmptyRe: [COMPARAISON] HTC One S et HTC One X

more_horiz
baroubarou a écrit:
Bonjour

Je possède le One S en noir depuis début Juillet et pas de Pb de peinture.

Par contre, la carte est une MicroSim et pas de possibilité d ajouter une carte mémoire. la batterie n est pas interchangeable.
Pour le desimlocker, il faut une MicroSim d un autre fournisseur.

A+


Salut à toi baroubarou
A chaque problème sa solution avec moi cheers
Pour la micro sim je la demanderais à mon opérateur en plus de ma carte sim normal
La carte mémoire ce n'est pas grave il y à drop box avec 20 GO de plus smile
Pour la batterie je vois pas qu'elle est le problème... et je ne vois pas pourquoi je la changerais.
Et pour le desimlocker Generation mobile est partenaire avec un site qui desimlock donc une 2ene d'euros et ces réglé.

description[COMPARAISON] HTC One S et HTC One X EmptyRe: [COMPARAISON] HTC One S et HTC One X

more_horiz
Finalement je vais pas l'acheter chez bouygue, ils en vendent bientôt plus du tout. Il en reste juste quelques un. Je vais l'acheter sur price minister. Par contre celui qui m'interessent à un S3 ce n'est pas grave ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre