Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème affichage dans "la barre d'état" ( Empty[AIDE] problème affichage dans "la barre d'état" (?)

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Ça fait maintenant un petit moment que j'ai mon HD mais je commence à être fatigué des problèmes liés au verrouillage du téléphone (quand qqn appelle et que le HD reste dans ma poche, il a la fâcheuse tendance de rappeler seul les contacts du journal d'appel). J'imagine ne pas être le seul dans ce cas, ce qui expliquerait le nombre considérable de sujets en rapport avec les différents logiciels de verrouillage.
Bref, aujourd'hui je me bouge et décide d'installer d'abord SensoLock puis S2U2. Depuis j'ai un problème d'affichage en haut à droite: à la place des différents indicateurs (force du signal gsm, force du wifi, état de la batterie,...), j'ai un carré noir... J'ai alors supprimer les programmes installés (soft-resetais plusieurs fois) mais le carré noir reste... D'ailleurs maintenant quand le téléphone se verrouille, il me demande de le déverrouiller à la manière du Diamond (cliquer sur déverrouiller en bas à gauche, puis écran gris et déverrouiller au milieu à droite de l'écran).

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ces problèmes? Une bonne âme pour m'aider à résoudre ce truc plutôt gênant (notamment à cause de la batterie). Merci.

image du pb dit du "carré noir":

[AIDE] problème affichage dans "la barre d'état" ( Sans_t12


image du deuxième problème dit "le verrou diamond" (qui n'existait pas sur mon hd avant):

[AIDE] problème affichage dans "la barre d'état" ( Sans_t13

description[AIDE] problème affichage dans "la barre d'état" ( EmptyRe: [AIDE] problème affichage dans "la barre d'état" (

more_horiz
Toujours pas de réponse? Je continue de chercher ce qui peut bien expliquer le p*** de carré noir. pour le moment ça reste une énigme. En ce qui concerne le 2ème problème, l'explication était en fait assez simple c'est parce que j'avais (dans HD Tweak) demandé à ce qu'il verrouille le téléphone chaque fois qu'il s'éteignait... Le "problème 2" est donc résolu.
J'espère toujours que l'un de vous a une solution pour le carré noir (visible sur la première impression écran, en haut à droite de l'écran du téléphone)

description[AIDE] problème affichage dans "la barre d'état" ( EmptyRe: [AIDE] problème affichage dans "la barre d'état" (

more_horiz
Salut,

J'ai déja eu ce problème et cela est apparu lorsque j'ai bidouillé HD tweak ou Advanced Config ou SK Tools. Je sais plus ce que j'avais fait, mais j'avais eu ce problème. Pour le résoudre en parti, va dans HD tweak au point 5.2 et affiche l'heure.
Normalement le carré noir devrait disparaitre, mais tu auras l'heure qui s'affichera dans la barre des taches à chaque programme ouvert.

description[AIDE] problème affichage dans "la barre d'état" ( EmptyRe: [AIDE] problème affichage dans "la barre d'état" (

more_horiz
Oui, la fois ou j'ai eu ce problème, j'avais fait un conflict dans 2 options de HD Tweak.
Un endroit afficher l'heure et 2-3 lignes en bas, ne pas l'afficher Very Happy

description[AIDE] problème affichage dans "la barre d'état" ( EmptyRe: [AIDE] problème affichage dans "la barre d'état" (

more_horiz
Ok, trouvé. Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre