Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Nouvelle ROM officielle..? Empty[Q] Nouvelle ROM officielle..?

more_horiz
Bonjour,

En parcourant les topics du forum des ROM officielles, je suis tombé sur le site HTC Fanboys Downloads qui propose de télécharger ici une version apparement Jelly Bean pour le One X avec pour nom de fichier OTA_ENDEAVOR_U_JB_45_S_HTC_Europe_3.09.401.100-2.17.401.2_release_285819pe6vt9m3pnuo9ksg.zip datant du 12 octobre.

Comme personne n'en parle dans le forum, je me demandais si c'est une version RC ou une mise à jour officielle?

Merci

description[Q] Nouvelle ROM officielle..? EmptyRe: [Q] Nouvelle ROM officielle..?

more_horiz
C l ancienne OTA de test
On en parle beaucoup mais ds la section ROM Custom Wink

description[Q] Nouvelle ROM officielle..? EmptyRe: [Q] Nouvelle ROM officielle..?

more_horiz
comment remplacer rom operateur vodafone par une rom officiel ?merci

description[Q] Nouvelle ROM officielle..? EmptyRe: [Q] Nouvelle ROM officielle..?

more_horiz
Tu ne peux pas encore Wink.

description[Q] Nouvelle ROM officielle..? EmptyRe: [Q] Nouvelle ROM officielle..?

more_horiz
j'ai un telephone avec rom operateur vodafone anglais. comment faire pour la remplacer par une ruu vodafone fr ou sfr francais? merci est ce que je dois le rooter ou ce n'est pas la peine? sinon comment procéder?

description[Q] Nouvelle ROM officielle..? EmptyRe: [Q] Nouvelle ROM officielle..?

more_horiz
Si tu veux simplement activer le support complet du français c est
Sinon, pour une ROM SFR c 'est
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre