bonjour,je vous presente une nouvelle ROM que j'utilise en ce moment,la revolution R3 sujet sur XDA ici
cette ROM et lente et consomme pas mal la batterie,et le Kernel qui ne permet pas le changement du bootanimation (pour ca je cherche encore une astuce),
sinon tout fonctionne,SMS/MMS,GPS,WIFI,led de notification,appareil photo,market,connexion PC (lecteur de disque,internet) via USB,Beats audio...
pour remedier a ces petits soucis cités plus haut j'ai installer NOVA launcher et via ES file explorer j'ai supprimé (deplacer vers la carte SD au cas ou) Rosie,pour cela aller dans la memoire du tel puis System/app et chercher Rosie (lancer NOVA avant et le selectionner comme launcher par default) sinon c'est la meeeeerde!!!),deja cela ameliore pas mal la rapidité,ensuite j'ai installer CPU tuner pour ameliorer encore un peut la fluidité et l'autonomie,et pour finir j'ai installer le script V6 supercharger lien vers XDA ici
et apres tout ceci vous obtenez une ROM stable,rapide et avec une bonne autonomie,du moins equivalente a l'origine voir un petit poil mieut!!
avant j'utiliser Mimicry 1.5,tres bonne ROM,mais ne plus avoir la connexion internet via l'USB,les MMS qui ne fonctionner pas ca ma tres vite enervé!!!