Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
cannon
xoba
doudoufr
sebium
schvartz
miosamy
buck
steon
tibou
Nicoch
clad666_jack
fredfer
puppetmaster
Pouille
laurent071
bibidu13
cehes
misad
22 participants

description[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé - Page 2 EmptyRe: [SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé

more_horiz
miosamy a écrit:
je copie sur ma carte sd mon album entier et j'ai jamais les pochette du cd qui ce mette moi Sad
vous faite comment ????


Moi j'utilise Windows Media Player 11. Je gère ma bibliothèque sous la forme "c:\...\Ma Musique\Nom d'artiste\Nom d'album\Chansons"

Ensuite dans WMP, je peux faire glisser l'image si je l'ai et elle sera associé à l'album. Mais il y a mieux à faire :

- Sur l'album où il n'y a pas d'image, tu fais Bouton droit/ Mettre à jour les informations sur l'album.
- Il te faut une connexion internet bien sûr.
- Tu peux rechercher et choisir l'album qui correspond. Il va mettre à jour toutes les infos notamment image de la pochette.

Pour mettre les images sur l'appareil, tu utilises active synchro. Tu obtiens deux équipement :
- un pour la mémoire interne
- un pour la carte SD
Tu glisses les fichiers que tu veux copier et tu fais synchroniser.

L'avantage pour moi, c'est de mettre à jour le lecteur MP3 Sony de mon épouse ainsi que d'autres à partir de la même bibliothèque. Je peux également faire l'extraction de CD que je possède directement dans WMP.

Voilà pour moi.
A+

description[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé - Page 2 EmptyRe: [SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé

more_horiz
merci de vos réponse c'est [SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé - Page 2 750705
j'ai un compte itune pour le iiiiiiput smile de madame.
et donc je peu transféré mes chanson direct sur mon HD par mon compte itune ????

description[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé - Page 2 EmptyRe: [SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé

more_horiz
je n'y arrive pas avec itune il trouve pas mon HD Sad

description[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé - Page 2 EmptyRe: [SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé

more_horiz
Tient va ici http://www.clubic.com/article-29609-7-reorganiser-sa-bibliotheque-audio.html , il explique comment faire.

description[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé - Page 2 EmptyRe: [SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé

more_horiz
miosamy a écrit:
je n'y arrive pas avec itune il trouve pas mon HD Sad


Bien Fait ! Hérétique. [SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé - Page 2 595664

description[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé - Page 2 EmptyRe: [SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé

more_horiz
miosamy a écrit:
je n'y arrive pas avec itune il trouve pas mon HD Sad

Quelle idée d'utiliser "i thunes" aussi.....

description[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé - Page 2 EmptyRe: [SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé

more_horiz
Coucou les gens
Alors moi j'ai des soucis avec s2p

Si j'ai l'onglet musique dans le tf3d, alors, lorsque j'allume mon casque bluetooth, s2p se lance MAIS le logiciel du tf3d aussi....

Et meme si j'ai pas l'onglet musique dans le tf3d, j'ai windows player qui se lance dans tous les cas....!!!

J'crois que j'ai rien compris.... [SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé - Page 2 493295 [SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé - Page 2 687140

description[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé - Page 2 EmptyRe: [SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé

more_horiz
je voulais savoir, avec le logiciel de musique du TF3D , vous n'avez pas eu des bugs avec les pochettes d'albums ?

tout était parfait, quoiqu'il est un peu long avec beaucoup de fichiers, et hier je me suis connecté via activesync et après déconnexion tous les fichiers ont désormais la même pochette via le TF3D !! gros bug donc. Y a t-il un moyen de corriger ça.

sinon vais essayer ce soft.

description[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé - Page 2 EmptyRe: [SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé

more_horiz
Bizarre ton bug, surement un soucis causé par la synchro avec ton PC des fichiers ont dû être copiés ou remplacés, vérifies les réglages de synchro de WMP sur ton PC Wink

description[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé - Page 2 EmptyRe: [SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé

more_horiz
S2P est vraiment sympa. Par contre vous savez comment faire pour configurer les touches V+ et V- pour que ça passe à la chanson d'après ou d'avant?

description[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé - Page 2 EmptyRe: [SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé

more_horiz
Itunes... J'en ai la chair de poule pale

Pour ma part, deux choses : mp3tag (gratuit et ultra performant) et google images (et si on ne trouve pas, on va sur des sites commerciaux de musiques. On fini toujours par trouver la pochette quelque part).

description[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé - Page 2 EmptyRe: [SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé

more_horiz
salut, j'ai installé s2p et je me demandais en fait si j'était le seul a qui sa ralentissant en fesant défiler les pochettes en mode coverflow?

description[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé - Page 2 EmptyRe: [SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé

more_horiz
xoba a écrit:
je voulais savoir, avec le logiciel de musique du TF3D , vous n'avez pas eu des bugs avec les pochettes d'albums ?
tout était parfait, quoiqu'il est un peu long avec beaucoup de fichiers, et hier je me suis connecté via activesync et après déconnexion tous les fichiers ont désormais la même pochette via le TF3D !!


J'ai eu exactement le meme souci deux fois d'affiler, une centaine de mp3 avec pour tous un tag parfait, ca a marché 5 minutes puis après, tous les fichiers ziks avaient la meme image de pochette d'album

description[SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé - Page 2 EmptyRe: [SOFT] S2P / lecteur MP3 pour notre Bébé

more_horiz
Salut! je vois que le dernier post a été posé le 26 janvier... J'espère que quelqu'un pourra ma dépanner!
Je viens d'installer ce soft qui est juste parfait! Mais une petite question: pendant la lecture, lorsque j'appuie sur les touches du volumes de coté, il ne se passe rien! Alors pour changer le volume je suis obligé d'allumer l'écran. D'habitude, je n'ai même pas besoin de sortir de HD de la poche, les touches volumes étant physiques.

Comment les rendre fonctionnelles?

J'espère que quelqu'un passera sur ce post...

Merci

K!

Edit Zepiii : En fait ce poste fait doublon avec un autre. J'ai donc locké celui ci comme il n'est plus à jour. Milles excuses, c'est moi qui ai posté alors qu'un poste existait déjà Wink

S2P : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-lecteur-de-musique-s2p-v073beta-t8352.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre