Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[DOSSIER] Les claviers sous Android Empty[DOSSIER] Les claviers sous Android

more_horiz
Claviers Android

Présentation




Thumb Keyboard 4



[DOSSIER] Les claviers sous Android Thumb1f [DOSSIER] Les claviers sous Android Thumb2eo

Thumb Keyboard est un clavier des plus complet au niveau des options, avec plusieurs thèmes au choix, divers agencements pour le clavier, et des réglages importants (tailles, ...) il fait partie des claviers qui apporte un vrai plus.
Point fort les prédictions qui ne sont pas limité au niveau des mots.
Avec son choix de clavier différent il y en aura pour tout les goût et vous pourrez avoir un clavier qui vont correspond au mieux. Revers d'un clavier si complet beaucoup d'option dans lesquels il faut si retrouver.

[DOSSIER] Les claviers sous Android Thumb4h [DOSSIER] Les claviers sous Android Thumb3mv

SwiftKey 3



[DOSSIER] Les claviers sous Android Swift1 [DOSSIER] Les claviers sous Android Swift3

Plus besoin de présenter SwiftKey, beaucoup le connaisse déjà, pour les autres c'est un clavier performant avec de nombreux réglage. Une prédiction des mots très bonne.
Même avec des options il reste simple et fait se qu'on lui demande de la meilleur façon qu'il se doit, rapide et précis, un choix et une alternative des plus intéressante.

[DOSSIER] Les claviers sous Android Swift2 [DOSSIER] Les claviers sous Android Swift4

Go Keyboard



[DOSSIER] Les claviers sous Android Go1q

Faisant partie de la suite Go, ce clavier est gratuit, et suivit par une grosse communauté avec de nombreux thème pour la personnalisation.
Bon clavier et efficace pour les petits budget, de la pub est présente dans les paramètres le revers du gratuit.

[DOSSIER] Les claviers sous Android Go2n

Swipe



[DOSSIER] Les claviers sous Android Swipe1

Le clavier qui a mis en avant le fait de glisser au lui de taper pour écrire un mot. Très efficace et précis dans les prédictions.
Le glissé est efficace voir pratique d'autant plus sur des écrans de petite taille ou de taille normal pour une utilisation à une main ou plutôt au pouce.

[DOSSIER] Les claviers sous Android Swipe2

SlideIT



[DOSSIER] Les claviers sous Android Slide1hh

Alternative à Swipe, il part sur le même principe avec un agencement légèrement différent.
Comme pour Swipe le principe se voit plus adapté au écran de taille classique pour bien glissé avec son pouce.
Ce dernier a tendance à être légèrement flou sur les grands écrans, espérons que la qualité esthétique s'améliore avec les prochaines versions.

[DOSSIER] Les claviers sous Android Slide2z

description[DOSSIER] Les claviers sous Android EmptyRe: [DOSSIER] Les claviers sous Android

more_horiz
Réserver.

description[DOSSIER] Les claviers sous Android EmptyRe: [DOSSIER] Les claviers sous Android

more_horiz
Réserver.

description[DOSSIER] Les claviers sous Android EmptyRe: [DOSSIER] Les claviers sous Android

more_horiz
Excellent encore une fois Turican Wink

description[DOSSIER] Les claviers sous Android EmptyRe: [DOSSIER] Les claviers sous Android

more_horiz
Petit dossier sympa, :merci:

description[DOSSIER] Les claviers sous Android EmptyRe: [DOSSIER] Les claviers sous Android

more_horiz
Si vous avez d'autres claviers qui sont pas dans cette liste n'hésitez pas à en parler, ainsi il sera possible de la compléter.

description[DOSSIER] Les claviers sous Android EmptyRe: [DOSSIER] Les claviers sous Android

more_horiz
:merci:

description[DOSSIER] Les claviers sous Android EmptyRe: [DOSSIER] Les claviers sous Android

more_horiz
Bonsoir,
Suite aux problèmes de clavier rencontrés avec les roms JB,
Quel clavier choisir avec la numérotation intégrée?
Je cherche du simple,de bonne visibilité,grandes touches si possible.

description[DOSSIER] Les claviers sous Android EmptyRe: [DOSSIER] Les claviers sous Android

more_horiz
Pour la numérotation, ils l'ont tous, la plupart en raccourcis avec un appuis long, mais aussi sur une autre page.

Pour le clavier en lui Thumb keyboard et SwiftKey semblent les meilleurs, surtout si ta recherche se porte vers un clavier a frappe classique.

description[DOSSIER] Les claviers sous Android EmptyRe: [DOSSIER] Les claviers sous Android

more_horiz
Turican,

Super, mais je trouve dommage que tu donnes pas ton avis sur les différents claviers. Une petite note et des plus et des moins...

Ton expérience utilisateur multi-claviers aurait vraiment été un plus. Wink

La video est de toi, tu crois qu'on peut la mettre sur le Youtube de GenMob avec l'intro GenMob ?

description[DOSSIER] Les claviers sous Android EmptyRe: [DOSSIER] Les claviers sous Android

more_horiz
[DOSSIER] Les claviers sous Android 2325459160

Bravo Turican57, super ce tuto [DOSSIER] Les claviers sous Android 532323

++

description[DOSSIER] Les claviers sous Android EmptyRe: [DOSSIER] Les claviers sous Android

more_horiz
LudoA12, le but c'est que le dossier évolue, donc je suis aussi preneur des idées, et celle de donner un avis peut être pas mal, pas forcément une note, car la note c'est toujours un peu aléatoire, mais un avis détaillé peut être pas mal.
Oui la vidéo est de moi, et donc je l'ai mise sur ma chaîne YouTube.


dg57, merci.

description[DOSSIER] Les claviers sous Android EmptyRe: [DOSSIER] Les claviers sous Android

more_horiz
Ok pour un avis un peu détaillé... Wink

description[DOSSIER] Les claviers sous Android EmptyRe: [DOSSIER] Les claviers sous Android

more_horiz
Bonjour,
Sinon, ce sont des clavier dispo sur le STORE??

description[DOSSIER] Les claviers sous Android EmptyRe: [DOSSIER] Les claviers sous Android

more_horiz
Oui ils sont tous dispo sur le Google Play, sauf Swype, pour l'avoir il faut passé par leur site.

description[DOSSIER] Les claviers sous Android EmptyRe: [DOSSIER] Les claviers sous Android

more_horiz
J'ai finalement opté pour swype.
Mais je l'ai eu en choix possible avec la rom JB Chrack. Wink

description[DOSSIER] Les claviers sous Android EmptyRe: [DOSSIER] Les claviers sous Android

more_horiz
Normal, Samsung a un partenariat avec Swype, du coup le clavier est fournie sur les mobiles Samsung.

description[DOSSIER] Les claviers sous Android EmptyRe: [DOSSIER] Les claviers sous Android

more_horiz
Ah!Ok study
il est pas mal ce clavier swype.
Et il règle le problème du M et du N.

description[DOSSIER] Les claviers sous Android EmptyRe: [DOSSIER] Les claviers sous Android

more_horiz
Oui c'est sur Swype est vraiment pas mal, et le glissé est plutôt impressionnant. Après c'est affaire de goût certains vont préféré la frappe classique, alors que d'autres vont passé au glissé.
On peut tout de même voir que Swype peut aussi être utilisé en frappe.

description[DOSSIER] Les claviers sous Android EmptyRe: [DOSSIER] Les claviers sous Android

more_horiz
Perso,je l'utilise en frappe classique,ça me convient mieux. Wink

description[DOSSIER] Les claviers sous Android EmptyRe: [DOSSIER] Les claviers sous Android

more_horiz
Moi j'utilise le clavier de base d'Android 4.1.2 qui est dispose ici, qui gère le swype et qui a de bonne prédiction de mots

forum.xda-developers.com/showthread.php?p=33502324

description[DOSSIER] Les claviers sous Android EmptyRe: [DOSSIER] Les claviers sous Android

more_horiz
Salut , il manque smart keyboard , selon moi le meilleur , bourrer d'options !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre