Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour EmptyBonjour

more_horiz
Bonjour à tous,


Je m'appelle Phil, j'ai 33 ans et je suis de la région Bruxelloise. J'ai eu pendant de nombreuses années une succession de Blackberrys.

On me classe dans les 'geek' vu que je suis entouré de matos, interconnectés, enfin comme beaucoup de gens maintenant.
Mais là où le bas blesse, c'est qu'en Belgique on ne trouve que des terminaux "nu". (enfin, je ne suis pas non plus pour les fausses subventions des opérateurs français, mais ça aide).


Je viens ici pour en savoir plus sur le monde Android que je ne connais qu'à travers les nombreuses lectures que je fais. Etant sans emplois depuis 2010 je devais me contenter d'un iPhone3G qu'un ami français m'a donné (grâce à la raison citée plus haut).
Mais maintenant j'ai retrouvé un boulot et je vais enfin pouvoir sauter le pas et m'offrir dans les prochains mois celui que je convoite depuis sa sortie: le HTC OneX. Bon ... je devrais peut-être attendre le OneX+ on verra la date de sortie.


Et puis mon choix n'est pas arreté, j'observe aussi le monde prometteur du WindowsPhone, mais j'ai déjà été déçu par le non suivi des anciens haut de gamme abandonné au WindowsPhone 7.8 comme le 900 ou le Titan.

Quoiqu'il en soit, je risque fort de ne pas me contenter d'une ROM stock d'où ma présence sur ce forum qui m'a l'air fort avertie sur le sujet.

A bientôt !

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Bonjour 61449 Phil de Bruxelles

Merci pour cette présentation

Bonne découverte du monde d'Android voire de WP8 (qui promet)...
et bon surf sur le Forum ainsi que sur Génération mobiles en attendant ton futur précieux smile

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Bonjour 61449

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Bonjour 61449 :geek1:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre