Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[info] relock bootloader 1.28 Empty[info] relock bootloader 1.28

more_horiz
bonjour a tous,

j'ai mon one x sous jelly bean avec le hboot en 1.28. je voudrais savoir si il est quand même possible de relocker mon one x et de réinstaller one rom stock en 2.17 ?

sinon comment faire pour le remettre a son etat stock avec le hboot 1.28?

merci

description[info] relock bootloader 1.28 EmptyRe: [info] relock bootloader 1.28

more_horiz
Tu ne peux pas installer de RUU de version précédentes, en revanche un backup fonctionnera correctement.

Tu peux par contre re-verrouiller le bootloader Wink.

description[info] relock bootloader 1.28 EmptyRe: [info] relock bootloader 1.28

more_horiz
ha .....

heu j'ai pas de backup, ma femme a aussi un one x, je peut faire un backup de sa rom et me la restauré ??

merci

description[info] relock bootloader 1.28 EmptyRe: [info] relock bootloader 1.28

more_horiz
Difficile à dire, d'autant qu'au niveau des backups je sais pas si ça se laissera installer.

Si oui, tu risques d'avoir les problèmes du tel de ta femme (si elle en a). Sinon, tout devrait marcher correctement.

Essaye quand même d'installer une ROM custom, c'est pas la stock mais tu devrais ne pas avoir de soucis. Sinon, c'est solution backup !

description[info] relock bootloader 1.28 EmptyRe: [info] relock bootloader 1.28

more_horiz
ben pour expliquer un peu, je veut vendre mon tel et le vendre avec le bootloader déverrouiller certaine personne ce méfie en raison de la garantie.

si je remet une rom custom en 4.0.4 et que je relock le bootloader quand la mise a jour officiel Jelly bean vas arrivé qu’es qui vas ce passé ?

merci

description[info] relock bootloader 1.28 EmptyRe: [info] relock bootloader 1.28

more_horiz
Attend encore un peut le RUU JB ne devrait pas tarder à sortir
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre