Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] POUR CONNECTEUR CHARGEUR GNOTE2 Empty[AIDE] POUR CONNECTEUR CHARGEUR GNOTE2

more_horiz
Bonjour, je viens d'acheter mon gnote2 chez orange et j'ai un soucis avec le cable de charge usb. Il est inadapté à l'orifice. il entre a moitié et dès un petit mouvement il s'enleve. j'ai du le remettre plusieurs fois en place. Quelqu'un a t il se probleme. est-ce que le cable doit dépasser ou non ? sur lé gnote 1 je n'avait pas se probléme le cable s'emboitait parfaitement aux portable

description[AIDE] POUR CONNECTEUR CHARGEUR GNOTE2 EmptyRe: [AIDE] POUR CONNECTEUR CHARGEUR GNOTE2

more_horiz
Bonjour crililili
J'ai modifié la balise de ton titre, tu avais oublié les "[" et "]".

Le problème de cordon est connu, beaucoup de monde s'en plaint.
Il ne tient pas suffisamment.
C'est sûrement voulu par Samsung, ça doit éviter de faire tomber le téléphone si on tire sur le fil par accident, là, le GN2 ne bouge pas, seul le fil vient.
Mais je trouve ça dommage.
Reste plus qu'à changer de cordon si tu trouves ça trop gênant, on en trouve pour quelques euros.

description[AIDE] POUR CONNECTEUR CHARGEUR GNOTE2 EmptyRe: [AIDE] POUR CONNECTEUR CHARGEUR GNOTE2

more_horiz
salut,

J'ai effectivement constaté le même problème lors de la première charge après l'achat de mon note 2.
le câble blanc s'enfiche bien.. mais ne tient pas correctement, et le simple fait de prendre le téléphone dans les mains a suffit a plusieurs reprises a faire tomber la prise. ce qui ne m'était jamais arrivé avec le note 1 ou d'autres appareils.

Possédant plusieurs câbles micro USB, j'ai essayé avec 2 ou 3 autres et plus aucun souci. j'en conclue donc pour ma part que c'est le câble USB blanc d'origine qui est la cause et non le connecteur côté téléphone.

Si tu as la possibilité de tester avec un autre câble, essaie... et n'oublie pas de faire un petit retour ici !

edit : arf.. bigpat m'a devancé ^^

description[AIDE] POUR CONNECTEUR CHARGEUR GNOTE2 EmptyRe: [AIDE] POUR CONNECTEUR CHARGEUR GNOTE2

more_horiz
De 5 minutes Mort de Rire
Que tu es lent [AIDE] POUR CONNECTEUR CHARGEUR GNOTE2 63953

description[AIDE] POUR CONNECTEUR CHARGEUR GNOTE2 EmptyRe: [AIDE] POUR CONNECTEUR CHARGEUR GNOTE2

more_horiz
ok merci. cela me rassure je pensais etre seule avec ce problème. c'est vraiment dommage pour un si beau tel et si cher d'avoir ce problème. Bon il ne me reste plus qu'a parcourir les magasin pour trouver un cable solide. Merci a vous tous

description[AIDE] POUR CONNECTEUR CHARGEUR GNOTE2 EmptyRe: [AIDE] POUR CONNECTEUR CHARGEUR GNOTE2

more_horiz
humm slt la compagnie dite au passage qui nous trouve un chargeur 2ma pour ce note 2 je n'es pas trouver de 2ma?

description[AIDE] POUR CONNECTEUR CHARGEUR GNOTE2 EmptyRe: [AIDE] POUR CONNECTEUR CHARGEUR GNOTE2

more_horiz
Étrange, moi le câble d'origine tient parfaitement...
On va dire que je suis tombé sur une bonne série Very Happy

description[AIDE] POUR CONNECTEUR CHARGEUR GNOTE2 EmptyRe: [AIDE] POUR CONNECTEUR CHARGEUR GNOTE2

more_horiz
idem pour moi aucun souci

description[AIDE] POUR CONNECTEUR CHARGEUR GNOTE2 EmptyRe: [AIDE] POUR CONNECTEUR CHARGEUR GNOTE2

more_horiz
Tiens Nino, (c'est 2 A et non 2 mA, sinon tu vas mettre 3 semaines a recharger ;-) )

http://www.netimes.com/shop/dual-usb-mains-charger-adapter-european-p-3803.html?cPath=87_924
1 sortie USB 5V 1 A
et 1 sortie USB 5V 2 A
Spoiler :


Et l'allume cigares qui va bien :
http://www.netimes.com/shop/dual-usb-car-charger-adapter-for-samsung-galaxy-tab-and-apple-ipad-p-3802.html?cPath=87_924
1 sortie USB 5V 1A
et 1 sortie USB 5V 2,1 A
Spoiler :


Sinon, Bigpat, oui j'ai été un peu lent.. J'avoue. J'étais dans mon bain sur ma vieille tablette galaxy tab 7 première du nom ... Wink et puis c'est dimanche, on ne se presse pas ! Sleep

Dernière édition par mike_du_51 le Dim 28 Oct 2012 - 11:16, édité 1 fois

description[AIDE] POUR CONNECTEUR CHARGEUR GNOTE2 EmptyRe: [AIDE] POUR CONNECTEUR CHARGEUR GNOTE2

more_horiz
Une tablette waterproof affraid

description[AIDE] POUR CONNECTEUR CHARGEUR GNOTE2 EmptyRe: [AIDE] POUR CONNECTEUR CHARGEUR GNOTE2

more_horiz
C'est devenu la tablette de mon gamin de 3 ans..
Je ne compte plus les vols planés qu'elle a fait, et elle marche encore super bien, Avec une petite rom miui en android 4.0.4, nickel.

Sinon j'ai commandé le chargeur allume cigare, je ferai un petit retour a la réception après tests.

description[AIDE] POUR CONNECTEUR CHARGEUR GNOTE2 EmptyRe: [AIDE] POUR CONNECTEUR CHARGEUR GNOTE2

more_horiz
merki Wink

description[AIDE] POUR CONNECTEUR CHARGEUR GNOTE2 EmptyRe: [AIDE] POUR CONNECTEUR CHARGEUR GNOTE2

more_horiz
Idem pour le problème du cordon d'alimentation, il ne tient pas très bien ...

description[AIDE] POUR CONNECTEUR CHARGEUR GNOTE2 EmptyRe: [AIDE] POUR CONNECTEUR CHARGEUR GNOTE2

more_horiz
Idem pour moi ne tient pas bien ...

description[AIDE] POUR CONNECTEUR CHARGEUR GNOTE2 EmptyRe: [AIDE] POUR CONNECTEUR CHARGEUR GNOTE2

more_horiz
Idem pour moi du coup j'ai pris le cable d'un ancien htc et nikel

description[AIDE] POUR CONNECTEUR CHARGEUR GNOTE2 EmptyRe: [AIDE] POUR CONNECTEUR CHARGEUR GNOTE2

more_horiz
alex a écrit:
Idem pour moi du coup j'ai pris le cable d'un ancien htc et nikel


[AIDE] POUR CONNECTEUR CHARGEUR GNOTE2 2325459160 tout pareil pour moi

description[AIDE] POUR CONNECTEUR CHARGEUR GNOTE2 EmptyRe: [AIDE] POUR CONNECTEUR CHARGEUR GNOTE2

more_horiz
Kab, inutile de citer le message précédent le tien Wink

description[AIDE] POUR CONNECTEUR CHARGEUR GNOTE2 EmptyRe: [AIDE] POUR CONNECTEUR CHARGEUR GNOTE2

more_horiz
Pour ma part nickel, il tient parfaitement bien et j'ai pris un allume cigare Samsung 2A pour ma note 10.1 qui me sert pour les 2 appareils et ça aussi nickel.
Je vous met le liens ici:
http://www.amazon.fr/gp/product/B0044E7MNG/ref=oh_details_o06_s00_i00

description[AIDE] POUR CONNECTEUR CHARGEUR GNOTE2 EmptyRe: [AIDE] POUR CONNECTEUR CHARGEUR GNOTE2

more_horiz
2A [AIDE] POUR CONNECTEUR CHARGEUR GNOTE2 750705 , par contre, tu es à 1€ en dessous des fdp gratuits, faut trouver quelque chose à acheter à 1€ Wink

description[AIDE] POUR CONNECTEUR CHARGEUR GNOTE2 EmptyRe: [AIDE] POUR CONNECTEUR CHARGEUR GNOTE2

more_horiz
En fait c'est déjà acheté, reçus et utilisé.
Et justement je le trouve mieux que d'autres 1A voir 2A à quelques euros sur ebay car en utilisant le gps + 3g +écran (100% par temps clair) les 1A et soit disant 2A de ebay ne permettent pas de tenir la charge pour les long trajets mais le 2A sans problème.
Et ce samsung ne chauffe pas de surcroit. cheers

description[AIDE] POUR CONNECTEUR CHARGEUR GNOTE2 EmptyRe: [AIDE] POUR CONNECTEUR CHARGEUR GNOTE2

more_horiz
C'est clair que, en général, rien ne vaut le matériel officiel.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre