Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut à tous les passionnés... EmptySalut à tous les passionnés...

more_horiz
je m'appelle Thierry, un jeune de 44 patates qui deviennent lourdes à porter Salut à tous les passionnés... 61393 .
je me passionne pour l'informatique et la sociologie politique, à defaut de la téléphonie.
J'espère trouver quelques réponses existentielles puisque que la téléponie mobile est devenu pour l'individu un besoin (créé) presque vital de subsistance.
C'est presque devenu un fait social Very Happy . Pour ma part, je resterai un modeste utilisateur, mais un fervent demandeur, ou plutôt "appeleur" au secours pour mon modeste HTC Desire HD.

Bien à vous tous

descriptionSalut à tous les passionnés... EmptyRe: Salut à tous les passionnés...

more_horiz
Salut à tous les passionnés... 61449 Thierry...Je ne pense pas que ce soit le bon forum pour parler d'avoir les patates au fond du filet...Laughing

La section du DHD te tend les bras! cheers

descriptionSalut à tous les passionnés... EmptyRe: Salut à tous les passionnés...

more_horiz
Salut à tous les passionnés... 61449 THTX

Si tu veux faire une pause, passe au Bistro ! Salut à tous les passionnés... 317783

Les brèves de comptoir

Dernière édition par elsassmann le Dim 28 Oct 2012 - 22:23, édité 1 fois

descriptionSalut à tous les passionnés... EmptyRe: Salut à tous les passionnés...

more_horiz
Salut à tous les passionnés... 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre