Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[info] Galxy nexus et win  Empty[info] Galxy nexus et win

more_horiz
Suis décidemment un chiant, est-il possible de passer le nexus sous WP7.5 ? Avez-vous une idée... Sinon je revends tout.... LOL. Merci à vous, laurent

description[info] Galxy nexus et win  EmptyRe: [info] Galxy nexus et win

more_horiz
Salut,

non, pas de portage de WP7.5 ou plus sur le nexus pour le moment, cependant, on sait jamais, il faudrait juste qu'un dev en ait l'idée Wink


description[info] Galxy nexus et win  EmptyRe: [info] Galxy nexus et win

more_horiz
je vais le revendre pour passer sur un HTC Titan, mais je me demande si je pourrais faire évoluer le WP7 en WP8...

description[info] Galxy nexus et win  EmptyRe: [info] Galxy nexus et win

more_horiz
Salut,

Jene crois aps que le titan sera mis à jour sur WP8, il risque de n'avoir que WP7.8.
Cependant, d'ici quelque jours toute la gamme de WP8 sort, tu peux peut être patienter un peu Wink

description[info] Galxy nexus et win  EmptyRe: [info] Galxy nexus et win

more_horiz
j'ai une proposition d'échange... je suis tenter de me laisser faire. Ou effectivement je le revends et je passe sur un neuf en WP8

description[info] Galxy nexus et win  EmptyRe: [info] Galxy nexus et win

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

non, pas de portage de WP7.5 ou plus sur le nexus pour le moment, cependant, on sait jamais, il faudrait juste qu'un dev en ait l'idée Wink




y a peut être moyen de mettre la puce à l'oreille de certaines personnes non ? [info] Galxy nexus et win  2779625649
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre