Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] App 2 SD ne vois pas ma carte SD ? Empty[QUESTION] App 2 SD ne vois pas ma carte SD ?

more_horiz
J'ai une carte SD 32 gigas sur ma tablette, celle-ci est reconnue sans problème par la tablette et je peux y accéder sans problème, pourtant après avoir installé App 2 SD pour transférer certaines grosses applis dessus, j'obtiens un message comme quoi l'appareil ne possède pas de mémoire externe !?

Et vous avez vous le même problème que moi ?

[QUESTION] App 2 SD ne vois pas ma carte SD ? 2012-110

[QUESTION] App 2 SD ne vois pas ma carte SD ? 2012-111

Sad

description[QUESTION] App 2 SD ne vois pas ma carte SD ? EmptyRe: [QUESTION] App 2 SD ne vois pas ma carte SD ?

more_horiz
Salut perso j ai une sd card de 64 g qui était en format ex fat je les donc formater en fat 32 et depuis plus de problème

description[QUESTION] App 2 SD ne vois pas ma carte SD ? EmptyRe: [QUESTION] App 2 SD ne vois pas ma carte SD ?

more_horiz
ok je teste ça
:merci:

Bon j'ai testé le reformatage, rien à faire en revanche j'ai remarqué ceci :

pour accéder à la carte SD il faut aller dans le répertoire mnt, le problème vient peut être de là non ?

description[QUESTION] App 2 SD ne vois pas ma carte SD ? EmptyRe: [QUESTION] App 2 SD ne vois pas ma carte SD ?

more_horiz
Oui le point de montage empêche l'utilisation de ces softs.

Essaies ça:
https://www.forum-generationmobiles.net/t64669-tuto-extsd2internalsd

Pas tester sur la GN 10.1, mais fonctionne sur S3 et GN 1 & 2

description[QUESTION] App 2 SD ne vois pas ma carte SD ? EmptyRe: [QUESTION] App 2 SD ne vois pas ma carte SD ?

more_horiz
pas tout compris sur la marche à suivre ... je teste le déplacement manuel des applis apparemment marche sur certaines applis sans rien faire d'autre

description[QUESTION] App 2 SD ne vois pas ma carte SD ? EmptyRe: [QUESTION] App 2 SD ne vois pas ma carte SD ?

more_horiz
Bonjour,
Je suis détenteur depuis 3j de la bête.
Pour éviter lesproblèmes de reconnaissance de SD,j'avais envie d'acheter une micro SDXC de 64Go,ou vaut il mieux une micro SDHC 64Go si ça existe?
Si j'ai bien tout compris,les SDXC sont formatées en ex FAT.

description[QUESTION] App 2 SD ne vois pas ma carte SD ? EmptyRe: [QUESTION] App 2 SD ne vois pas ma carte SD ?

more_horiz
oui tu as compris j ai moi meme acheter une sdxc 64 go que j ai formaté en fat32 Very Happy et comme ça pas de probleme la carte et bien reconnu Wink

description[QUESTION] App 2 SD ne vois pas ma carte SD ? EmptyRe: [QUESTION] App 2 SD ne vois pas ma carte SD ?

more_horiz
Merci je vais donc faire pareil Wink

description[QUESTION] App 2 SD ne vois pas ma carte SD ? EmptyRe: [QUESTION] App 2 SD ne vois pas ma carte SD ?

more_horiz
64 Go c'est forcément du SDXC car le SDHC s'arrète à 32.
Et oui, pour que ça marche il faut formater en fat 32 et peu importe la capacité.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre