Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Desire HD plus de réseau. Empty[AIDE] Desire HD plus de réseau.

more_horiz
Salut les gens,

j'ai un p'tit problème avec mon Desire, il ne capte plus rien !

Tout fonctionne, je n'ai rien touché, sauf le réseau téléphonique !

j'étais entrain d'échanger avec un pote en sms, puis d'un seul coup plus de réseau, j'ai tout vérifié, le mode avion, les paramètres réseau mobiles, les points d'accès, tout tout tout !!!

J'ai Rebooté je ne sais combien de fois mais rien à faire ! il reconnait bien la Sim puisqu'il me demande mon code pin au démarrage pour déverrouiller l'appareil ...

Si quelqu'un à une idée je suis preneur !

Merci.

description[AIDE] Desire HD plus de réseau. EmptyRe: [AIDE] Desire HD plus de réseau.

more_horiz
Quelle rom ?

description[AIDE] Desire HD plus de réseau. EmptyRe: [AIDE] Desire HD plus de réseau.

more_horiz
Version CyanogenMod cfx-20121012-OFFICIAL-ace Version 4.1.2

mais comme je disais tout fonctionné très bien depuis déjà pas mal de temps !

description[AIDE] Desire HD plus de réseau. EmptyRe: [AIDE] Desire HD plus de réseau.

more_horiz
Bon bah c'est à n'y rien comprendre tout est revenu à la normale !

Merci.

description[AIDE] Desire HD plus de réseau. EmptyRe: [AIDE] Desire HD plus de réseau.

more_horiz
Bonjour

Idem que toi hier soir de 19h à 23h plus de réseau.......
je pensais que c'tait la carte sim .....et non ce matin tout est redevenu normal!

Je suis à sfr et en RP (sud)

description[AIDE] Desire HD plus de réseau. EmptyRe: [AIDE] Desire HD plus de réseau.

more_horiz
Salut Tervure,

Oui c'est SFR qui a merdé, mais c'était vraiment chelou, car le problème impacté que certain portables et que dans certain départements, moi je suis du 91, ma nana qui est aussi chez SFR n'a pas eu de problème ce qui m'a fait croire que tout venait de mon portable !

Lien : http://www.n9ws.com/n9ws-le-reseau-2g3g-de-sfr-en-panne-3059.html



Dernière édition par jeromeh le Sam 3 Nov 2012 - 14:30, édité 1 fois

description[AIDE] Desire HD plus de réseau. EmptyRe: [AIDE] Desire HD plus de réseau.

more_horiz
Re,
je suis aussi du 91 , j'ai d'autres portable plus basic et qui n'ont pas été impactés

J'ai failli en acheter un autre sur ebay ou le bon coin...... [AIDE] Desire HD plus de réseau. 69699

Merci pour le lien

description[AIDE] Desire HD plus de réseau. EmptyRe: [AIDE] Desire HD plus de réseau.

more_horiz
De rien !

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre