Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] Leak JB sur SGN

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
GUILLOTES
yamrr1
BiV
mohican22
aladinfr
didier13
planete.game57
snach21
phil10
BigPat
Luzifer
phil34
ludskyrider
Fredoah
D.two
Sccip
20 participants

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
moi aussi je bosse...Mais je m'arrête pour bouffer...Laughing

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
Bouffe entre collègues, pas eu le temps de regarder ... No

EDIT : cool le lien Torrent : DL à ~500 K/s

EDIT 2 : DL en // de la VB-ROM v4

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
wé, c'est sympa, mais je ne sais pas si c'est toléré sur ce fofo...Certains l'interdisent.

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
le lien torrent ? c'est celui de XDA, alors voilà... il est dispo, je l'utilise.

Dernière édition par Fredoah le Mar 13 Nov 2012 - 20:33, édité 2 fois

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
Wink

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
La bande de potes vient de débarquer, pas de flash ce soir Sad

@+

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
Si, mais pas du Note...Laughing

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 12 978827

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
Wink

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
Test Antutu v3.0.1 : 9141 Wink (Référence 10290)
(Voir ma signature pour la config)

Par contre ceux qui ont pu installer la XXLSA, les résultats sont en baisse : 7152...

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
Et niveau batterie c'est la catastrophe

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
Avec cette XXLS7 ?
essaie de coupler la radio LS3 et le Kernel 3.1 de Philz...
Pour moi elle tourne bien et pas trop gourmande...
C'est la XXLSA qui est catastrophique... Rolling Eyes


Dernière édition par Fredoah le Lun 26 Nov 2012 - 23:15, édité 2 fois

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
Bah moi je dis le contraire
XXSL7 vorace (et instable en plus) et XXSLA nickel chez moi (2% en 8 heures en veille et 10% avec une heure de Icoyote)
ma config est dans ma signature et je suis aux anges avec... Je le redis, je suis convaincu que Samsung est presque prêt

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
Comme quoi, les Leaks se suivent, et ...
Les phones aussi se ressemblent, mais réagissent finalement très différemment...

@Lud : Quelle radio et quel kernel as-tu sur la LSA ?

EDIT : DL en cours de la Stock_Deodex_LSA_Rom + Kernel Philz 3.65 LSA, je flasherai demain ^^

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
Je vous suis Wink

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
radio LSA
et le kernel est celui de la rom, je ne l'ai pas changé

Et je suis d'accord pour les téls qui réagissent différemment

Samsung est connu pour avoir l'habitude d'équiper un même modèle différemment parfois. Je crois me souvenir que la carte vidéo du GS2 comptait 2 modèles et que selon celui sur lequel on tombait, on en avait un plus performant ou non. Les hd2 aussi n'étaient pas tous dotés du même comportement

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
:merci:

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
Double post volontaire

ROM Installée pour le moment sans Kernel Philz v3.65
Par contre j'ai tenté l'heure centrée présent dans ta signature, Lud, mais ça fait FC de UI dès le démarrage, et pas moyen de l'avoir par la suite. J'ai donc re-flashé juste la ROM LSA...
Quelle est la manip exacte pour installer l'heure centrée ? (je l'ai flashée par le recovery... Ai-je loupé un truc ?)

Dernière édition par Fredoah le Mar 27 Nov 2012 - 20:42, édité 1 fois

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
Pour le fun : barre transparente / bleu + 3 bouttons + CERCLE 1% puis horloge centrée bleue

Pour être sûr j'ai flashé le premier zip avec wipes cache et Davlik et rebooté avant de re wiper les caches et davlik pour flasher l'horloge centrée

De manière générale, je ne flashe qu'un mod à la fois et avec les wipes cache/davlik et je reboote

Pareil pour le 4way

Ce que je n'ai pas encore trouvé, c'est un beats audio pour XXSLA...

Il y a même des mods pour la bare latérale du multiview Mais vu que je la désactive quand je ne m'en sers pas, je n'ai pas poussé le délire jusque là. Et puis surtout, il y a déjà un tweak multiview dans le correctif pour avoir le all programmes multiview... Et tweaker un tweak... J'aime pas beaucoup. --> ici pour les curieux

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
:merci:

EDIT : non, rien à faire, l'horloge centrée me fait toujours FC de UI au démarrage ...

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
bah là je comprends pas

tentes de flasher le zip 2 fois de suite avant reboot alors...

Certains zip faisaient ça quand j'étais béta sur HD2 pour Bich0n, il falait les flasher 2 fois...

Tu as un backup j'espère

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
Oui j'ai un backup Wink
Je teste...
Edit : ça passe pas... tant pis j'y reviendrai plus tard

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
comprends pas
source ici : y en a d'autre en vert ou blanc, peut être...

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
Bonjour,
Rien à faire, la version green ou white, fait idem ... Sad

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
bizare ça...


En attendant je suis toujours à l'affut de précisions sur cette paranoia qui s'installe à l'égard de xxlsa... Parce que ici, ça tourne comme une horloge suisse
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre