Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Tout savoir sur le HTC HD7 T9292 Empty[QUESTION] Tout savoir sur le HTC HD7 T9292

more_horiz
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un HTC HD7 T9292 et le gros problème c'est que je ne connais mais alors strictement rien à HTC et Windows Phone (mes anciens PHONES: Iphone, Nokia, Sony...etc).

Alors pour commencer je butte sur le fait que ce HD7 est simlocké. En effet il a le logo SFR par contre quand je vais dans paramètres puis " a propos de" l'opérateur spécifié est TIGER-WP et là je comprends plus rien!! Grrr

Donc ma première question, que dois-je entreprendre pour éventuellement le flasher pour le passer sous Android ou Windows phone vaut-il le coup de s'y interesser...etc Bref pleins de questions mais déjà le désimlocker serait le top du top, que me conseillez-vous?

Merci d'avance

MAJ: en fait c'est le HTC HD2 mais dans la section a propos de c'est noté HD7 T9292, :-s

description[QUESTION] Tout savoir sur le HTC HD7 T9292 EmptyRe: [QUESTION] Tout savoir sur le HTC HD7 T9292

more_horiz
Tu as une photo de ton HD7 car TIGER-WP est un cooker sur xda mais pour HD2

description[QUESTION] Tout savoir sur le HTC HD7 T9292 EmptyRe: [QUESTION] Tout savoir sur le HTC HD7 T9292

more_horiz
c celui la: http://www.journaldugeek.com/files/2009/10/htc-hd2_front__back__right_1002.jpg

description[QUESTION] Tout savoir sur le HTC HD7 T9292 EmptyRe: [QUESTION] Tout savoir sur le HTC HD7 T9292

more_horiz
C'est un HD2 pas un HD7

description[QUESTION] Tout savoir sur le HTC HD7 T9292 EmptyRe: [QUESTION] Tout savoir sur le HTC HD7 T9292

more_horiz
Oui je le sais mais comment expliquer cela ?

[QUESTION] Tout savoir sur le HTC HD7 T9292 Img_2011

description[QUESTION] Tout savoir sur le HTC HD7 T9292 EmptyRe: [QUESTION] Tout savoir sur le HTC HD7 T9292

more_horiz
C'est la rom WP7 qui affiche ça, moi mon HD2 affiche Nokia Lumia 900.

pour ton désimlockage.
Si ton téléphone est bloqué SFR.
Soit tu demandes à la personne qui te l'a vendu de demander le code de débloquage chez SFR.
Soit tu passe par un site pour avoir ce code (Payant).

Mais attention dans les deux cas il faut repasser en rom d'origine pour que cela fonctionne.

description[QUESTION] Tout savoir sur le HTC HD7 T9292 EmptyRe: [QUESTION] Tout savoir sur le HTC HD7 T9292

more_horiz
OK merci jvais essayer de le remettre d'origine avant le désimlock sur déblocage facile

description[QUESTION] Tout savoir sur le HTC HD7 T9292 EmptyRe: [QUESTION] Tout savoir sur le HTC HD7 T9292

more_horiz
Par contre pour faire le TASK29 j'ai un petit pb quand je le met en mode bootloader, j'ai "serial" de noté en bas de l'écran en 4 courleurs et non "usb" quelqu'un à deja eu ce pb? Merci

description[QUESTION] Tout savoir sur le HTC HD7 T9292 EmptyRe: [QUESTION] Tout savoir sur le HTC HD7 T9292

more_horiz
Il faut "le Gestionnaire pour appareils Windows Mobile" pour Vista, Win7 ou "Active Synch" pour XP d'installé sur le PC.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre