Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour et merci! EmptyBonjour et merci!

more_horiz
Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour ce site, et aussi pour les aides précieuses que vous allez m'apporter.
Je me prénomme Martial, je suis propriétaire d'un super old joujou qui se nomme HTC HD2 celui-ci était sous windows mobile, j'ai tenté de lui installer Android mais avec tout les liens Rom et ce que j'ai pu trouver sur le net, le résultat est catastrophique.
Je compte beaucoup sur votre expérience et votre connaissance de ce petit bijoux afin de pouvoir m'aider à installer Android.
Dans un tuto trouvé sur le net toutes les applications ont été respectées jusqu'à la page installation android toutefois j'ai toujours un message erreur de type KERNEL sd card not found,je charge la rom sur ma SD card de 2G, toutefois lorsque je tente de dé-zipper le fichier pourtant vu, celui ci me dit que c'est impossible....il ne me reste plus beaucoup d cheveux depuis hier après midi, si quelqu'un pouvait m'éviter la calvitie en m'aidant à reprendre l'installation sans erreur je lui en serais reconnaissant! bien amicalement!

descriptionBonjour et merci! EmptyRe: Bonjour et merci!

more_horiz
Bonjour et merci! 61449 Martial!

Regarde ma signature, ÇA va t'intéresser! Wink

descriptionBonjour et merci! EmptyRe: Bonjour et merci!

more_horiz
Bonjour et merci! 61449 @ Martial

Encore un bon client pour ttersu ! Mort de Rire

descriptionBonjour et merci! EmptyRe: Bonjour et merci!

more_horiz
Oui, mais pas que! Bonjour et merci! 63953

descriptionBonjour et merci! EmptyRe: Bonjour et merci!

more_horiz
Bonjour et merci! 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre