Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Installer une rom sur mon HTC TP2 Verizon Empty[AIDE] Installer une rom sur mon HTC TP2 Verizon

more_horiz
Bonjour à tout le monde,
je suis un super novice sans ce monde et j'ai des questions qui vont sans doute agacer plus d'un dans la communauté alors je demande votre indulgence.

Comme le dit le titre de mon topic, j'essaye d'installer une rom sur mon HTC TP2 verizon autre que celle officielle parce qu'elle est vraiment nulle à aller aux WC et qu'à mon sens n'importe quelle autre rom serait toujours mieux.

Pour ça je me suis un peu baladé sur le net et j'ai trouvé des milliers de tuto qui ne me donnent malheureusement pas gain de cause donc je préfère vous détailler les étapes par lesquelles je passe pour finalement buter contre le meme problème

1. j'ai essayé des tonnes de fois de unlocker mon appareil avec le logiciel HSPL pour finalement me rendre compte que l'appareil était déja unlocké (c'est une portable d'occasion); en appuyant sur Volume bas en allumant le portable, j'ai un écran avec quatre bandes Rouge Vert Bleu Blanc, en haut il y'a écrit
"Security Unlocked"
et dans la bande blanche il y'a écrit "Serial"
[AIDE] Installer une rom sur mon HTC TP2 Verizon 1