Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM MAGIC 32B][07/07]HTC Hero ROM for Magic by Fatal1ty

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
jackHD
brolee93
Nico
7 participants

description[ROM MAGIC 32B][07/07]HTC Hero ROM for Magic by Fatal1ty - Page 4 EmptyRe: [ROM MAGIC 32B][07/07]HTC Hero ROM for Magic by Fatal1ty

more_horiz
poste 1 mis a jour,v 1.4 disponible !

bon flash les gars Wink

description[ROM MAGIC 32B][07/07]HTC Hero ROM for Magic by Fatal1ty - Page 4 EmptyRe: [ROM MAGIC 32B][07/07]HTC Hero ROM for Magic by Fatal1ty

more_horiz
alors jack tu as regardé si la version que je t'ai donné corespond a ton faastboot !

description[ROM MAGIC 32B][07/07]HTC Hero ROM for Magic by Fatal1ty - Page 4 EmptyRe: [ROM MAGIC 32B][07/07]HTC Hero ROM for Magic by Fatal1ty

more_horiz
Bon en tout cas retour pour moi la 1.4 marche vraiment pas trop mal quelques petits ralentissements, peut nombreux je pense la garder pour l'instant merci à Nico on s'est bien pris la tête quand je repense à ma connerie j'ai trop honte!!! MDR en tout cas je la recommande pour les gens qui sont un minimum compréhensif en tout cas c'est un bonheur pour moi

ps: Si JAck tu as encore ton téléphonne j'aurai aimé que tu tests voir si la ram joue un role primordiale si tu peux stp

Merci encore à Nico pour ta patience

description[ROM MAGIC 32B][07/07]HTC Hero ROM for Magic by Fatal1ty - Page 4 EmptyRe: [ROM MAGIC 32B][07/07]HTC Hero ROM for Magic by Fatal1ty

more_horiz
ah content pour toi santo !

c'est vrai qu'on c'est bien pris la tete mais tu ne m'a pas dérangé !

je voulai demander a jack de tester aussi mais il n'a pas la meme version de faastboot donc c'est mort,sinon il faut qu'il essaye la rom que je lui est mis un peu au dessus !

si tu as des soucis n'hésite pas santo ! Wink

description[ROM MAGIC 32B][07/07]HTC Hero ROM for Magic by Fatal1ty - Page 4 EmptyRe: [ROM MAGIC 32B][07/07]HTC Hero ROM for Magic by Fatal1ty

more_horiz
ouais je vais quand même eviter les galères d'hier appeler le fichier update backup fallait oser!!!

ps: supporte le flash (impressionnant) et le multitouche
PS2: Si y a des gens qui connaissent des sites compatibles avec les tel je pense ouvrir une section.

description[ROM MAGIC 32B][07/07]HTC Hero ROM for Magic by Fatal1ty - Page 4 EmptyRe: [ROM MAGIC 32B][07/07]HTC Hero ROM for Magic by Fatal1ty

more_horiz
le flash fonctionne bien !

et donc c'est le flash 10 donc deezer devrait marcher !

description[ROM MAGIC 32B][07/07]HTC Hero ROM for Magic by Fatal1ty - Page 4 EmptyRe: [ROM MAGIC 32B][07/07]HTC Hero ROM for Magic by Fatal1ty

more_horiz
par contre j'ai un problème avec la 1.4 je n'arrive plus a avoir internet !

si je me rappel bien dans les versions précédentes quand j'allai voir ma connection j'etais en sl2sfr et la je suis en websfr !

je comprend plus rien,quelqu'un peux m'aider svp ?

description[ROM MAGIC 32B][07/07]HTC Hero ROM for Magic by Fatal1ty - Page 4 EmptyRe: [ROM MAGIC 32B][07/07]HTC Hero ROM for Magic by Fatal1ty

more_horiz
salut nico moi pas de problème et j'ai rien touché à mes réglages

deux possibilités s'offre à toi:

- Ou tu fais un hard Reset.
- Ou on compare nos paramètres sur gmail.

Pas de souci je suis sur gmail si tu veux qu'on regarde.

description[ROM MAGIC 32B][07/07]HTC Hero ROM for Magic by Fatal1ty - Page 4 EmptyRe: [ROM MAGIC 32B][07/07]HTC Hero ROM for Magic by Fatal1ty

more_horiz
oui on pourai voir ca sur gmail mais plutot au soir si ca te dérange pas !

tiens mmoi au courant !

description[ROM MAGIC 32B][07/07]HTC Hero ROM for Magic by Fatal1ty - Page 4 EmptyRe: [ROM MAGIC 32B][07/07]HTC Hero ROM for Magic by Fatal1ty

more_horiz
Bonjour,
Je suis utilisateur du HTC Magic sur SFR je viens de mettre la Rom fatality Hero 1.4, tout fonctionne mais lorsque je debranche le tel de mon PC et que je "démonte" ma carte SD, j'obtiens un message d'erreur me disant que ma carte contient des erreurs et que je dois la formater.
Puis je avoir de l'aide ?

Merci par avance.

description[ROM MAGIC 32B][07/07]HTC Hero ROM for Magic by Fatal1ty - Page 4 EmptyRe: [ROM MAGIC 32B][07/07]HTC Hero ROM for Magic by Fatal1ty

more_horiz
Arf!!! désolé nico j'étais pas chez moi hier dans la soirée je suis resté sur le net et gmail jusqua 19H15 on s'est raté de peut!!!

Tiens moi au courant je vois que tu as peut être changé de rom est ce que ça a résolu ton problème???

bonjour Picka69 si il y a effectivement des erreurs il vaudrait peut être mieux formaté.

Est ce que cela t'embête t'a des donnés que tu veux conserver?

Sinon essaye par un lecteur de carte de sauver tes données et ensuite tu formates.

description[ROM MAGIC 32B][07/07]HTC Hero ROM for Magic by Fatal1ty - Page 4 EmptyRe: [ROM MAGIC 32B][07/07]HTC Hero ROM for Magic by Fatal1ty

more_horiz
nicoetaurel a écrit:
ben vla tu va deja vendre ton magic !

pour faire ca tu ne l'aurai pas acheté !


Tu dis ça, mais tu vends ton Magic vieux de 15 jours non ^^ ?

description[ROM MAGIC 32B][07/07]HTC Hero ROM for Magic by Fatal1ty - Page 4 EmptyRe: [ROM MAGIC 32B][07/07]HTC Hero ROM for Magic by Fatal1ty

more_horiz
Ca ne me dérange pas de le faire mais quand je fais formater ca ne fonctionne pas.

description[ROM MAGIC 32B][07/07]HTC Hero ROM for Magic by Fatal1ty - Page 4 EmptyRe: [ROM MAGIC 32B][07/07]HTC Hero ROM for Magic by Fatal1ty

more_horiz
il me semble que tu as une erreur parce qu'en faite ta carte est swapé mais je ne sais pas t'en dire de plus !

@santo:pas grave j'ai changeé de rom pour mettre la ion est franchement c'est beaucoup plus fluide mais elle pompe en batterie !

@zepii:il y a que les cons qui ne changent pas d'avis,regarde nvidia ne voulait pas entendre parler de l'iphone et pour finir il a revendu le hd et acheté un iphone !
pourquoi tu me dis ca ? Wink

description[ROM MAGIC 32B][07/07]HTC Hero ROM for Magic by Fatal1ty - Page 4 EmptyRe: [ROM MAGIC 32B][07/07]HTC Hero ROM for Magic by Fatal1ty

more_horiz
Et comment puis je faire pour résoudre ce probleme surtout que le formatage depuis le htc ne fonctionne pas

description[ROM MAGIC 32B][07/07]HTC Hero ROM for Magic by Fatal1ty - Page 4 EmptyRe: [ROM MAGIC 32B][07/07]HTC Hero ROM for Magic by Fatal1ty

more_horiz
va deja te présenter stp !

a mon avis ca doit etre un probleme de cette rom ,je l'ai viré,elle est trop lente mais peut etre que quelqu'un peut t'aider !

description[ROM MAGIC 32B][07/07]HTC Hero ROM for Magic by Fatal1ty - Page 4 EmptyRe: [ROM MAGIC 32B][07/07]HTC Hero ROM for Magic by Fatal1ty

more_horiz
t a essayé avec un adaptateur de micro sd et de la formaté avec ton pc ???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre