Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Root GTab 2 7" impossible Empty[AIDE] Root GTab 2 7" impossible

more_horiz
Bonsoir,

Voilà, comme l'indique le titre de mon post: je n'arrive pas à rooter ma GTab 2 7" (modèle P3110: Wifi uniquement).
J'ai essayé plusieurs méthodes (Recovery, superoneclick) mais rien n'y fait: je vous avoue que je suis un peu perdu là donc si vous avez une méthode fiable: je suis preneur.

Cordialement.

description[AIDE] Root GTab 2 7" impossible EmptyRe: [AIDE] Root GTab 2 7" impossible

more_horiz
Bonsoir,

Déjà je déplace ton post dans la section de la tab 2 Wink

Sinon, as tu consulté la bible:
forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1900055

description[AIDE] Root GTab 2 7" impossible EmptyRe: [AIDE] Root GTab 2 7" impossible

more_horiz
Ah oups désolé !
Sinon, pour la bible je suis en train de fouiller oui Wink

description[AIDE] Root GTab 2 7" impossible EmptyRe: [AIDE] Root GTab 2 7" impossible

more_horiz
Problème résolu ! Gtab rootée !

En fait, il y a une erreur sur d'autres sites: ils disent de redémarrer en mode "Download" en maintenant les touches "Vol + et Power" alors qu'il faut faire "Vol - et Power".

Merci encore Sccip ! smile

description[AIDE] Root GTab 2 7" impossible EmptyRe: [AIDE] Root GTab 2 7" impossible

more_horiz
Bravo à toi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre