Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ajouter une langue sur rom miui Empty[AIDE] Ajouter une langue sur rom miui

more_horiz
la langue française n'est pas inclu dans la rom un moyen de la rajouter?

description[AIDE] Ajouter une langue sur rom miui EmptyRe: [AIDE] Ajouter une langue sur rom miui

more_horiz
Pas vraiment à moins de modifier le Framework.
Par contre tu peux télécharger Morelocale2 sur le PlayStore et choisir français.
La majorité de la Rom excepté les paramètres basculera en français...

description[AIDE] Ajouter une langue sur rom miui EmptyRe: [AIDE] Ajouter une langue sur rom miui

more_horiz
Bijour, je vais voir ce que c'est que ce morelocale marchi bzh

description[AIDE] Ajouter une langue sur rom miui EmptyRe: [AIDE] Ajouter une langue sur rom miui

more_horiz
Bzhmobile je l'avais déjà installer mais bof...j'aurai voulu qu'elle soit entièrement francaise

description[AIDE] Ajouter une langue sur rom miui EmptyRe: [AIDE] Ajouter une langue sur rom miui

more_horiz
Désolé...

Tu as regardé sur les sites M I U I français si quelqu'un(e) a tenté de faire la traduction)?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre