Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] passé de ice cream sandwich à l'origine sur HTC HD2 Empty[AIDE] passé de ice cream sandwich à l'origine sur HTC HD2

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous je suis un nouveau sur ce forum, je possède un HTC HD2 sous ice cream sandwich ( android) et moi je voudrais le remettre sois d'origine sois avec la météo en direct en fond d'écran et selon où l'on se situe la météo change et je ne sais pas comment faire je ne sais pas ce que c'est qu'un rom et ou les trouvés. Quelqu'un pourrait-il vraiment m'aidé et surtout à m'expliqué étape par étape comment faire pour résoudre mon petit problème, merci d'avance.

description[AIDE] passé de ice cream sandwich à l'origine sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] passé de ice cream sandwich à l'origine sur HTC HD2

more_horiz
Salut, j'ai demandé le déplacement dans la bonne section.

Pour le reste, il faudrait que tu sois un peu plus clair sur ta demande car j'ai un peu de mal là...

description[AIDE] passé de ice cream sandwich à l'origine sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] passé de ice cream sandwich à l'origine sur HTC HD2

more_horiz
Sujet deplacé, maintenant tom44 a toi de revoir ton titre en regardant se qui suis pour t'aider --> Comment poster sur le Forum ?

description[AIDE] passé de ice cream sandwich à l'origine sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] passé de ice cream sandwich à l'origine sur HTC HD2

more_horiz
Après re-re-re-re lecture, je crois que j'ai compris:

Tu cherche un widget Horloge + météo!

Il y en a plein le Play Store:
Beautifull Widget, Fancy Widget, et j'en passe.

description[AIDE] passé de ice cream sandwich à l'origine sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] passé de ice cream sandwich à l'origine sur HTC HD2

more_horiz
Oui, mais je crois qu'il voudrait la météo style Sense avec animations sur le Home...

Il faudrait Tom44 que tu nous indiques quelle est ta Rom (WinMo/Android/WP7)?

description[AIDE] passé de ice cream sandwich à l'origine sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] passé de ice cream sandwich à l'origine sur HTC HD2

more_horiz
Tu as aussi HD Widgets, le plus ressemblant du Sense Météo, sinon, j'ai ma préférence vers WeatherPro, certe, ce sont des applications payantes, mais je trouve la précision météo de ma deuxième proposition quasi parfaite, jusqu'à maintenant, je n'ai jamais été déçu...

++

did.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre