Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptiondata - [aide] probleme data en edge et 3g Empty[aide] probleme data en edge et 3g

more_horiz
j'ai un souci.je viens de constaté que je n'ai plus de eceptionde donné en edge et 3g par contre sa marche très bien en H. J'ai testé d'autre rom radio et de rom cela me fait la même chose.et j'en profite pour demandé Play store est très long au niveau des téléchargements en data.je suis free, j'ai vu des soucis identique qui sont cause free mais je n'ais pas vu de solution. Quelqu'un a une idée moi je vois pas d'ou sa vient.

Merci d'avance

rom sabsa V9
radio 12.69a.60.29u_26.17.14.11_m

Dernière édition par vince93160 le Lun 19 Nov 2012 - 15:08, édité 1 fois

descriptiondata - [aide] probleme data en edge et 3g EmptyRe: [aide] probleme data en edge et 3g

more_horiz
Salut,

As tu bien vérifié tes APN?

sinon, effectrivement free bride certaine application comme Youtube, FB ou encore le market.
Il n'y a pas de solution concernant ces bridages, mis à part changer d'opérateur (chose que j'ai fait)

descriptiondata - [aide] probleme data en edge et 3g EmptyRe: [aide] probleme data en edge et 3g

more_horiz
oui mais apn sont ceux que free donne

mais la tu parles bien pour le play store??
pas le problème du edge et 3g.ou tu pense que s'est lier aussi?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre