Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme avec mon s7 edge Empty[AIDE] Probleme avec mon s7 edge

more_horiz
bonjour
Suite a un message lu sur mon S7 edge j'ai procedé a une mise a jour via "Smart Switch".
Aprés le telechargement et le debut de la mise a jour via le cable USB ce message s'affiche sur mon telephone.
"Votre telephone est crypté par mesure de sécurité. Pour démarrer votre appareil, entrez votre mots de passe suivi du nom et prenom"
Je rentre le mots de passe samsung mais rien ny fait.
J'ai tenté un deverrouillage avec https://findmymobile.samsung.com/?p=home
Je ne pas non plus demarrer en recoverry

description[AIDE] Probleme avec mon s7 edge EmptyRe: [AIDE] Probleme avec mon s7 edge

more_horiz
Bonjour
j'ai réussi a faire une réinitialisation mais j'ai eu ce message
reinitialisation non autorisé, ça veut dire quoi?
Bonne soirée

description[AIDE] Probleme avec mon s7 edge EmptyRe: [AIDE] Probleme avec mon s7 edge

more_horiz
Salut,

Il semblerait qu'il existe des techniques pour contourner ce blocage sur le net...mais il faut mettre la main dans le cambouis.
AS tu essayer de voir avec le service client samsung.

description[AIDE] Probleme avec mon s7 edge EmptyRe: [AIDE] Probleme avec mon s7 edge

more_horiz
Merci Jedi.6 je laisser comme ça pour l'instant.
En fait la mise a jour avec "Smart Switch" c'est bien le blocage est intervenue celle ci terminer en faisant les vide cacher j'ai redémarrer sur cette mis a jour, j'ai controler dans les option de mise a jour et c'est correct.
Bon premier mai
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre