Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ORDICA-STORE]  Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir Empty[ORDICA-STORE] Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir

more_horiz
[ORDICA-STORE]  Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir Pdair10
[ORDICA-STORE]  Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir Pdair10

[ORDICA-STORE]  Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir Logo-c10


Packaging



Cette housse vous sera envoyée par lettre Max que j'ai reçu en 24h; merci à Ordica-Store pour cette rapidité. smile

La protection est bien à l’abri dans son emballage qui supportera facilement les maniements de nos amis facteurs.

[ORDICA-STORE]  Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir Imag0115

[ORDICA-STORE]  Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir Imag0117


La protection



Cet étui en cuir de la marque Pdair a été spécialement conçu pour épouser au plus juste la forme du Samsung Galaxy Note 2 N7100.
Pour cela, le Note 2 se clipse tout simplement dans un logement en plastique qui est tenu très fermement dans celui-ci sans qu'il ne soit possible que le téléphone en ressorte en cas de chute.

[ORDICA-STORE]  Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir Imag0116

Les découpes de l’étui laissent un libre accès à l’ensemble des fonctions et de la connectique du Smartphone. Vous pourrez ainsi prendre des photos ou recharger votre Samsung Note 2 sans le retirer de la housse.

[ORDICA-STORE]  Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir Imag0118

[ORDICA-STORE]  Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir Imag0119

[ORDICA-STORE]  Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir Imag0120

La découpe autour de l'appareil photo est tout simplement parfaite.

[ORDICA-STORE]  Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir Imag0122

[ORDICA-STORE]  Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir Imag0124

Idem pour le découpage autour du haut-parleur.

[ORDICA-STORE]  Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir Imag0123

Malheureusement, il n'en est pas de même pour le stylet car il faut légèrement écarter le cuir pour le saisir en espérant que celui-ci supporte cette torsion à long terme.

[ORDICA-STORE]  Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir Imag0121

Le cuir est d'une qualité irréprochable et le sur-piquage blanc ré-hausse l'ensemble , PDair démontre encore son grand savoir faire.

[ORDICA-STORE]  Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir Imag0125

La housse en cuir ferme grâce à un très puissant aimant, lui même recouvert de cuir sur-piqué.

[ORDICA-STORE]  Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir Imag0126

Il vous sera aisé bien sûr de manipuler votre Samsung Galaxy Note 2 avec cette housse car le cuir accepte facilement d'être plié sans montrer de signes de faiblesses.

[ORDICA-STORE]  Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir Imag0127


Et si on se matait un film !



Le gros avantage de notre Note 2 est sans conteste son grand écran qui peut nous permettre de regarder des films avec un confort optimum.
C'est pour cela que PDair a pensé à nous et qu'il nous propose une fonction rare sur ce genre de housse....un système de béquille. smile

C'est pour cela qu'une pliure naturelle existe au dos de la housse afin de permettre cet exploit.

[ORDICA-STORE]  Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir Imag0128


Ensuite rien de plus simple, car la coque en plastique qui supporte le téléphone n'est pas collé sur tout l'ensemble; et il est donc possible de positionner le Note 2 en position paysage.

[ORDICA-STORE]  Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir Imag0129

[ORDICA-STORE]  Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir Imag0130

Conclusion



* Points forts :
- Accès à tous les boutons
- Cuir de grande qualité qui supporte l'abrasion
- Sur-piquage magnifique
- Protège véritablement le téléphone et son écran
- Système de béquille pour un mode paysage


* Points faibles :
- Obligé d'écarter le cuir pour saisir le stylet
- Housse épaisse



Liens utiles



- Acheter housse PDair pour Note 2
- Tous nos tests Ordica-store



[ORDICA-STORE]  Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir 134044928

RECAPITULATIF DES TESTS POUR NOTRE
PARTENAIRE ORDICA-STORE.COM
Produits testés sur www.generationmobiles.net


Bénéficiez de 10 % de réduction en utilisant le code GENMOB10 sur tous les articles du site ORDICA-STORE.com !
Entrez également dans "société" votre pseudo du forum, afin de valider la réduction !


Dernière édition par Oudjat le Lun 4 Fév 2013 - 22:03, édité 3 fois

description[ORDICA-STORE]  Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir

more_horiz
Réservé

description[ORDICA-STORE]  Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir

more_horiz
Très belle présentation [ORDICA-STORE]  Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir 532323
et très belle housse Very Happy

J'ai deux petites questions:
-Le tel tient-il dans la poche avant du jean avec cette housse?
Ca doit être compliqué à mon avis.

-Est-il facile de téléphoner [ORDICA-STORE]  Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir 73683 , ben oui, on l'oublie parfois mais c'est un téléphone Wink

description[ORDICA-STORE]  Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir

more_horiz
Oui très belle revue, mais pas un produit pour mon usage, j'avais testé sur le 1er Note ce genre de flip latéral et je n'aimais pas trop, mauvaise prise en mains.

Sinon côté finition, qualité du cuir et des éventuelles coutures, un avis sur du long terme ?

description[ORDICA-STORE]  Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir

more_horiz
@ BigPat

Le plus pratique pour téléphoner avec est de laisser la housse fermée après avoir pris la communication.
La housse étant plus épaisse qu'une gamme Issentiel (qui ne propose pas de béquille), il est vrai qu'on la sent dans la poche. Il conviendrait mieux aux filles comme Bérengère qui mettent leur Note dans le sac à main;

@ jackHD

Le cuir est vraiment de très bonne qualité et résiste très bien à l'usure et à l’abrasion, ce que je dis dans mon test si tu avais tout lu ! [ORDICA-STORE]  Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir 69699

description[ORDICA-STORE]  Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir

more_horiz
Sympa le test Wink

description[ORDICA-STORE]  Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir

more_horiz
Excellent test.
Merci Oudjat.

description[ORDICA-STORE]  Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir

more_horiz
j'aime pas tro No sur tout merci pour la présentation [ORDICA-STORE]  Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir 2325459160 [ORDICA-STORE]  Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir 2325459160

description[ORDICA-STORE]  Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir

more_horiz
Oudjat... il y a trop d'images dans ta revue, ça me perturbe et donc je passe automatiquement en mode flemmard [ORDICA-STORE]  Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir 408775 Mort de Rire

description[ORDICA-STORE]  Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir

more_horiz
Si je n'avais mis autant d'images, tu en aurais demandé plus.. Lol

description[ORDICA-STORE]  Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir

more_horiz
C'est pas tout faux... et sinon en usage courant, ça donne quoi lors des appels (assez longs sans oreillettes et compagnie) ?

description[ORDICA-STORE]  Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir

more_horiz
Malheureusement mon téléphone ne sert pas à téléphoner des heures.. Je n'en sais donc rien. Lol

description[ORDICA-STORE]  Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir

more_horiz
c'est pluto pourquoi alors Oujat ? si c'est pas tro indiscret

description[ORDICA-STORE]  Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir

more_horiz
Je suis juste un geek qui aime les petites boites qui font tout et je me soigne. smile

En fait je téléphone maxi 1 heure par mois, mais par contre je fais énormément d'internet !

description[ORDICA-STORE]  Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test Housse Cuir Luxe Ouverture Portefeuille Avec Bequille Samsung Galaxy Note 2 - Pdair - Noir

more_horiz
Oki, parce qu'en regardant la photo avec le clapet rabattu... je me suis dit que c'était un peu comme se coller une feuille de chou à l'oreille. Personnellement, je ne téléphone pas plus que toi... mais ma tendre moitié à une sainte horreur des SMS, MMS, E-Mail & compagnies... et dieu sait que les femmes peuvent papoter... Mort de Rire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre